Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran et le baisemain.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkiran et le baisemain.



  • #2
    ghma9 3li8 (il l'a entourloupé)

    pour être honnête, il fallait dire:
    oui, c'est rétrograde mais c'est une spécifité marocaine, safi

    Commentaire


    • #3
      Obama et le baise main:

      http://www.youtube.com/watch?v=c0mZf...eature=related

      PS. Si quelqu'un peut insérer la vidéo: j'y arrive pas..
      Dernière modification par Alryib3, 02 août 2012, 00h19.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        soumis un jour, soumis pour toujours .
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          benkirane ne baise pas la main du Roi il embrasse sont épaule ...

          c'est un compromis correct ; je trouve !

          pour zirds ton but n'est pas de comprendre , mais juste de critiqué pour insulté !
          dommage

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zirds
            soumis un jour, soumis pour toujours
            Il va falloir Zirds qu'on comprenne que nos voisins marocains n'ont pas eu la chance de connaitre le sens de la république.
            Les marocains s'accommoent avec la monarchie.
            Apparemment c'est stable. On ne peut pas leur reprocher.

            Commentaire


            • #7
              pour zirds ton but n'est pas de comprendre , mais juste de critiqué pour insulté !
              j'essaye de comprendre
              mais baiser les pieds et les mains d'un humain corrompu (et de son fils de 8ans) j'ai pas pu comprendre ! surtout pour des musulmans ya dine rabbi .........
              et essayer de défendre ce genre de pratiques et encore plus scandaleux .
              mettez un peu de coté vos sentiments nationalistes .......
              Il va falloir Zirds qu'on comprenne que nos voisins marocains
              arrête de te faire passer pour un algérien yerham waldik ...
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Zirds

                1 il faut dissocier l'humain de ce qu'il représente ;

                moi ce n'est pas Mohamed (VI) que je respecte mais le Chef de l'Etat; le Roi; le Souverain; c'est la différence entre un Président et un Roi .

                Pour le Baise main je suis d'accord avec toi il faut le bannir , une embrassade sur l'épaule a mon sens suffis pour marqué sont respect et sa hiérarchie .

                pour la corruption frère en ce mois de ramadan fait attention a ce que tu dit c'est hram d'accusé sans preuve et le Roi du Maroc n'a pas besoin de volé il est bien lotit de par sa Dynastie dont il descend .

                Zirds

                je suis de très loin du nationalisme je me considère comme Maghrébin et Amazigh avant toute chose .

                rien n'est parfait mais il faut admettre que les alaouites ont su préservé nos coutume et notre façon de vivre , de s'habillé etc...

                chose que chez les autres république voisine à tendance a disparaître.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Zirds
                  arrête de te faire passer pour un algérien yerham waldik ...
                  Dommage que tu sois aussi inconscient.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour la corruption frère en ce mois de ramadan fait attention a ce que tu dit c'est hram d'accusé sans preuve et le Roi du Maroc n'a pas besoin de volé il est bien lotit de par sa Dynastie dont il descend .
                    ohhh s'il te plait n'entrons pas sur ce sujet
                    il faut être naïf et débile pour croire que le roi est un saint .


                    rien n'est parfait mais il faut admettre que les alaouites ont su préservé nos coutume et notre façon de vivre , de s'habillé etc...
                    c'est ça que tu retient toi ? tu a juste retenu que les alaouites ont conserver les coutumes dégradante ?
                    il faut surtout admettre que les alaouites ont sucer le sang des marocains honnêtes pendants des générations
                    tu trouve ça normal que la moitié de la population marocaine soit analphabète ? c'est ça l'héritage des alaouites ? baigner les sujets dans l'ignorance ?

                    chose que chez les autres république voisine à tendance a disparaître.
                    pas du tout, il ne faut pas parler dans le vide
                    vient à Tlemecen, en Kabylie, à Ghardaia, à Biskra, à Timimoun, à sousse, à gabés, à gafsa, à sfax ... etc
                    tu verra que toute les coutumes ont était conservés, sans pour autant qu'elles soit dégradante pour l’être humain .
                    Dernière modification par Zirds, 02 août 2012, 03h39.
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      ajadjiith
                      moi ce n'est pas Mohamed (VI) que je respecte mais le Chef de l'Etat; le Roi; le Souverain; c'est la différence entre un Président et un Roi .

                      Il sera respecté le jour ou il cédera ses pouvoirs et acceptera de rester roi symbolique comme dans les autres monarchies qui se respectent. Mais avec son salaire faramineux, 2 milliards $ qu'il a accumulé en profitant de son statut ainsi que ses amis aussi qui se sont enrichit de la même façon et les marocains doivent le respecter????

                      Benkiran est un le7ass, je lis les commentaires des marocains sur différents sites et forums et je vois que ca a tourné 180 degré qu’on traite a présent de lehass alors qu’il y a quelque mois c’étais un sauveur …


                      Pour le Baise main je suis d'accord avec toi il faut le bannir , une embrassade sur l'épaule a mon sens suffis pour marqué sont respect et sa hiérarchie .


                      Pourquoi pas un salut ordinaire ...


                      rien n'est parfait mais il faut admettre que les alaouites ont su préservé nos coutume et notre façon de vivre , de s'habillé etc...


                      Ils ont surtout invité les français a venir coloniser le pays et le peuple avec ... c'est le plus grand exploit des alaouites depuis un siècle.

                      chose que chez les autres république voisine à tendance a disparaître.

                      C'est lyautey qui a conservé ces "coutumes" si a sa place il y avait un autre résident général il aurait pu raser ces coutumes avec un signe du doigt. Les français étaient les maitres du pays avec bénédiction de ces racailles alaouites et quand des marocains dignes ont voulus se soulever « khatabi » les alaouites ont envoyé 400 000 « indigènes » tuer ces révolutionnaires pour le plaisir du sultant et de la France-Espagne.
                      Dernière modification par soufiane-oujda, 02 août 2012, 03h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        soufiane-oujda

                        écoute je t'es déjà dit ce que je pense de tes revendications ; et ta façon de voir les choses .

                        Commentaire


                        • #13
                          Zirds

                          que vais je te dire ; tu as raison on est au Maroc des esclaves des soumis des vaux rien des analphabète des con et vous en Algérie vous êtes des hommes , des intelligent puisque vous savez tous parlé écrire vous êtes des fières !

                          pardon je vais de ce pas égorgé le roi est instauré une république fier comme la votre hein

                          Commentaire


                          • #14
                            @ajadjiith

                            tu as raison on est au Maroc des esclaves des soumis
                            ne déforme pas mes propos !
                            beaucoup de marocains honnêtes et fiers n'hésitent pas à dénoncer ce système corrompu et ces pratiques dégradantes !

                            et si ça peut te réconforter, même nous en Algérie notre système est corrompu et je n'hésite pas à en parler !! je ne suis pas un béni oui oui !! je vomis bouteflika & co comme je vomis m6 & co !
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              Zirds

                              ce qui me fait rire c'est cette manière de dire marocain honnête et donc les marocain qui ne pense pas comme toi sont des mal honnête ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X