Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide aux réfugiés syriens en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide aux réfugiés syriens en Algérie

    Les citoyens se mobilisent :

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Au même temps ce genre d'exhibition n'est pas à saluer. En tout cas pas de ma part.

    Eux des "msaken" et nous les super gentils qui viennent à leur aide. Non et on se filme et on le crie sur tous les toits.

    Allah ghaleb j'ai pas aimé.

    Commentaire


    • #3
      Cherry

      Moi aussi je n’aime pas trop l’exhibition du malheur des autres. Mais ces vidéos sont nécessaires pour mobiliser les gens. Je trouve le travail de ces jeunes remarquable. Au lieu de critiquer, il faut passer à l’action comme eux.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Essotra mliha.
        Dernière modification par absente, 02 août 2012, 02h31.

        Commentaire


        • #5
          C'est bien que Dieu vous aide.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Bsr

            Je ne pense pas que ça s'est fait dans le but de s’exhiber ..

            La diffusion médiatique ds ce cas est à saluer , elle sensibilise la masse et l'incite à faire autant ..
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Bsr

              Je ne pense pas que ça s'est fait dans le but de s’exhiber ..

              La diffusion médiatique ds ce cas est à saluer , elle sensibilise la masse et l'incite à faire autant ..
              Et aussi à rassurer les donateurs, que leurs dons arrivent aux nécessiteux.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                dégradant comme clip..:22:

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  Aide aux réfugiés syriens en Algérie
                  Respect pour ses gens là...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est de la pure propagande , de la récupération pour pas dire autre chose, je passe le coté dégradant du gars qui passe avec les pochettes de pain et je m’arrête au dernier passage glorifiant l'ALS , que vient faire ce passage dans ce genre de vidéo , Nass El khir fait de la politique maintenant ? !


                    Exploiter la misère des gens, c'est désolant !!
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait Histo, le clip vidéo est clairement propagandiste. Sous le couvert d'une action humanitaire, les auteurs de la vidéo exploitent des réfugiés pour faire de la propagande pro-ASL. Je ne suis biensûr pas contre l'aide aux réfuigiés, mais je trouve odieux d'en profiter pour en faire de la propagande pro-ASL lorsqu'on sait que les "rebelles" syriens sont aussi des terroristes qui massacrent massivement des policiers/militaires et des civils.

                      Vu que c'est l'Arabie Saoudite, la Turquie, Qatar et les Emirats arabes unis qui financent et arment les rebelles syriens, pourquoi ces pays n'ouvrent pas leur frontières aux réfugiés syriens? Comment se fait-t-il que des réfugiés syriens choisissent de parcourir des milliers de kms pour se rendre dans une Algérie qui peine à subvenir aux besoins de ses propres démunis alors que ces réfugiés peuvent se rendre en Arabie Saoudite ou au Qatar, des pays proches de la Syrie et beaucoup plus riches que l'Algérie?

                      Les criminels saoudiens et qataris financent massivement la guerre civile en Syrie mais ferment leur frontières aux réfugiés syriens?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X