Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague qui marche !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La drague qui marche !!



    HAHAHAHA une algérienne tu la drague comme ça elle t'envoie balader en se prenant pour miss univers
    veni vidi vici .

  • #2
    Moui moui moui, il a juste eu un coup de chance. Ca ne marche pas à tous les coups son truc
    Il serait tombé sur une nana pressée, elle ne s'arrêtera pas pour raconter sa life de la sorte. Je ne dis pas qu'elle l'envoie forcément bouler non mais elle lui dira : Non, désolée, je suis pressée (ou pas) et merciiii pour le compliment T'es mignon aussi au passage ...Un truc du genre quoi.


    Dites : combien de vous ont essayé de chopper le numéro de la belle?

    Commentaire


    • #3
      Moui moui moui, il a juste eu un coup de chance. Ca ne marche pas à tous les coups son truc
      t'es sûr ?



      ta description c'est pour les algériennes, parce que elles, elles aiment ça

      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas tout regardé Zirds. Mais tu vois bien que la première la gentiment vite liquider (2eme vidéo), faut pas qu'il fasse son lourd non plus...Le gars : je vois que t'as un pull ... Koun jit ana ngoulou : Euh oui, c'est grave docteur? (bien oui, je suis une Algérienne )



        Hahahha la dernière photo !!! Vive les clichés

        Commentaire


        • #5
          C'est énervant comment c'est facile de pécho fel ghorba !! Déprimant presque

          Là j'ai envie d'y passer juste une journée, rafler un paquet de nums, et rentrer ! juste pour le défi

          Pfff

          Commentaire


          • #6
            Myst

            Elles sont gentilles et plus à l'écoute à l'étranger. Elle te dira pas : wech bik tchouf m3aya?
            Wela : pfffff yakhi samet yakhi


            Des fois à peine tu lui parles pour demander ton chemin (en Algérie hadi ) elle croit que tu la dragues, ta3tik direct

            Commentaire


            • #7
              Des fois à peine tu lui parles pour demander ton chemin (en Algérie hadi ) elle croit que tu la dragues, ta3tik direct
              ça c'est rien
              à la fac quand je demande à une fille de me prêter des cours ou de réviser ensemble, elles te sortent toute le truc de "je suis fiancée "
              mais qu'est ce que j'en ai à cirer que tu soit fiancée je te demande juste de me prêter tes cours !!!
              Dernière modification par Zirds, 02 août 2012, 06h31.
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zirds
                à la fac quand je demande à une fille de me prêter des cours ou de réviser ensemble, elles te sortent toute le truc de "je suis fiancée "
                mdrrr Je te crois. Tout de suite elle se fait des films la nana ça vient d'où ça? culture? éducation? :/

                Baada taa on révise ensemble, c'est comme si tu lui as dit : on couche ensemble? j'exagère un peu mais bon........

                Après bon, il faut dire qu'il y a des garçons qui ont vraiment quelque chose derrière la tête mais voilà quoi...Il faut savoir faire la différence et ça, ce n'est pas toujours évident

                Commentaire


                • #9
                  Elles sont gentilles et plus à l'écoute à l'étranger. Elle te dira pas : wech bik tchouf m3aya?
                  Wela : pfffff yakhi samet yakhi
                  C'est aussi une autre culture.. chez eux, une fille qui répond quand on l'aborde aussi facilement comme ça, c'est normal
                  Chez nous, on la verra comme une fille facile... etc

                  Des fois à peine tu lui parles pour demander ton chemin (en Algérie hadi ) elle croit que tu la dragues, ta3tik direct
                  Ya3ni en même temps je les comprends, t'es du pays et tu sais comment sont les boulets ta3na ! Super glue! Déjà tu trouves de ces relous qui, même si la fille ne lui répond pas, ydir m3aha 10km à pieds sous un soleil de jahanama, devant tout le monde, il sue tout l'eau de son corps et wallah ma yetlaqha jusqu'à ce que ça finisse par des insultes ! Alors j'imagine même pas si la fille s'arrête et commence à se taper la convers', le mec c'est bon il va croire qu'elle lui appartient, chghol hadrat m3ah 2 sec, welat martou ! lol Sérieux je les comprends les filles de chez nous (quoique parfois j'y comprends rien, mais ça de tte façon je peux pas le comprendre lol)

                  Commentaire


                  • #10
                    ça vient d'où ça? culture? éducation? :/
                    le "tahlab" surtout
                    quand une nana qui ressemble à mes chaussettes puantes se fait "draguer" 10 fois par jours, elle commence à se prendre pour Mégane Fox

                    Baada taa on révise ensemble, c'est comme si tu lui as dit : on couche ensemble?
                    tu rigole !
                    c'est carrément une demande en mariage .

                    Après bon, il faut dire qu'il y a des garçons qui ont vraiment quelque chose derrière la tête mais voilà quoi...Il faut savoir faire la différence et ça, ce n'est pas toujours évident
                    elles ont qu'à rester des bayrates toute leur vies !
                    à la fac de dely brahim, toute les 4éme année commencent à draguer tout ce qui bouge ... elles commencent à se réveiller et se disent qu’après tout, elles vont finir leur vie seule les miss monde
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      il a bien choisi son terrain de chasse, direct dans le quartier latin lol , ici il ya un concentré de filles et les possibilités sont plus grandes .
                      en fait rien d'exceptionnel dans ce qu'il fait du moment que tu es poli , respectueux et que tu utilises l'humour il est facile de lier contact avec les filles maintenant on ne voit pas la suite de ses conversations le plus important c'est pas la première phase de la Drague c'est la suite qui prime....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ch7al samaaat

                        maken la téchnique la3amar bouzouar

                        Enfin tant mieux pr lui

                        Commentaire


                        • #13
                          Les touristes sont généralement faciles à draguer surtout les Nordiques, elles adorent quelqu'un qui leur parlent français, leur première réponse soit "je parle un peu français" ou bien "pardon, non parlé français" mais l'important c'est le premier contact qui compte...le reste vient tout seul.. il suffit de leur dire" bonjour, tu parles français?" et c'est parti--- Dans plusieurs cas il suffit de parler français avec un ami dans un bar ou n'importe où et c'est une femme qui t'aborde--
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le new "Dolto" de la "psychanalyse de la drague"

                            Je m'appelle NicolaSSSSS , le "stAYle" pull un peu échancré + pantalon slim ...


                            Il faut un coach pour tout maintenant, même pour aborder une fille! bientôt un manuel "La drague pour les Nuls"
                            Santa Barara

                            Commentaire


                            • #15
                              draguer les touristes c mal choisir sa "proie" généralement elle ne sont que de passage , les "nordiques" comme tu dis sont plus méfiantes du moins c mon expérience , j'ai un faible pour les allemandes et les italiennes perso

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X