Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai l'impression que je sers de bouche-trou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai l'impression que je sers de bouche-trou

    Je m'explique :


    je suis toujours là pour écouter les peines des autres,j'essaye d'aider, de dépanner, de conseiller, bref je réponds toujours présent. Par contre, quand les gens vont bien, ils ne m'appellent plus ! On m'invite quand on est tout seul et quand on a qqun de plus intéressant, sympa, drôle... sous la main, on me zappe ! Comment devrais-je réagir à votre avis ? Je précise que cela arrive avec plusieurs personnes, souvent les mêmes d'ailleurs, donc je me dis que j'ai sûrement un problème à régler, non ? Merci d'avance pour vos avis !
    Dernière modification par absente, 02 août 2012, 05h31.

  • #2
    Envoyé par Clay'
    bref je réponds toujours présente
    Je ne voudrai pas dire mais Aïe le lapsus...

    Commentaire


    • #3
      @ Méchante ......


      Chouette ....

      Commentaire


      • #4
        Fais le bien et n'attend rien en retour, sinon t'as pas fini d'être déçu
        Ou alors, il faut sélectionner les gens à qui tu prêtes attention, ceux qui sauront apprécier, reconnaître, et rendre quand il le faut, ce que tu leur a "donné"

        Le pire à mon avis, et là je parle de mon vécu, c'est d'être là pour les autres, et se prendre des casseroles de leur part ! "Dir el khir, telqa echar" .. ça, ça fait vraiment mal !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton conseil myste ....

          Le probleme c'est que je suis humain et comme tout le monde j'ai besoin de gens autour de moi .... mais je trouve personne .... enfin tu sais ce que sais ....

          Commentaire


          • #6
            la disponibilité à outrance machi mliha

            nakass et essaye de doser avec qui tu dois être disponible

            quand l'acquit s'installe le mérite s'en va !

            simple avis !
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #7
              Le probleme c'est que je suis humain et comme tout le monde j'ai besoin de gens autour de moi .... mais je trouve personne .... enfin tu sais ce que sais ....
              T'as besoin de personnes autour de toi, pour te rendre service ou juste être entouré ? Pour ce dernier cas, peut-être que tu choisis mal ton entourage !?

              Perso, je suis du genre solitaire, donc moins je suis entouré, mieux je me porte

              Commentaire


              • #8
                Myst

                croie moi ... je ne suis pas du genre a fréquenté les gens ni de parler avec personne ... mais ce que je veux dire c'est qu'on a quelque fois d'en parler de discuter d'avoir l'avis sur tel ou tel chose ... enfin tu comprend ?

                Commentaire


                • #9
                  En effet, des gens comme ça, tu en rencontreras encore dans ta vie, hélas... Dir elkhir w n'sah comme on dit !
                  On est déçu mais la vie continue...

                  Le probleme c'est que je suis humain et comme tout le monde j'ai besoin de gens autour de moi ....
                  Je suis fatiguée pour réfléchir alors je dirai, comme a dit Myst il faut savoir choisir ses amis...

                  Si tu dis que la même personne t'a fait le coup plusieurs fois, il serait peut-être temps de prendre tes distances?



                  Waw, j'avais tapé ma réponse tout à l'heure et je viens d'envoyer...Je vois que je suis à la traîne

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Chouette ...

                    C'est pas facile ... de trouver de vrais amis ... pour ça on a besoin de temps par ce dernier on fini par créer des liens ... qui malheureusement finissent par ce déchirer du coup une déception .............

                    Commentaire


                    • #11
                      la disponibilité à outrance machi mliha

                      nakass et essaye de doser avec qui tu dois être disponible

                      quand l'acquit s'installe le mérite s'en va !

                      simple avis !
                      wallah j'ai pas compris désolé

                      Commentaire


                      • #12
                        Clay'
                        Il ne faut rien attendre des autres et essayer de moins prendre les choses à coeur.
                        N'en fais pas trop. Si tu as envie d'aider / écouter / être là pour une personne, fais-le parce que tu le veux et non pas par obligation. Une personne bien et qui mérite saura te rendre la pareille dans le besoin ou au moins appréciera ton geste et s'en rappellera. Une autre oubliera aussi tôt et ne te dira peut-être même pas merci...Bah c'est pas grave...T'rassi lel jaya moi je dis

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Chouette

                          Je vais dire que t'a raison ... mais je ne parle pas du fait que je ne veux pas faire du bien au tour de moi bien au contraire .... mais c'est vraiment triste de voir qu'on ce retrouve seul qu'on a besoin des gens ... ..

                          Commentaire


                          • #14
                            .. mais c'est vraiment triste de voir qu'on ce retrouve seul qu'on a besoin des gens ... ..
                            Ya weldi ... Que veux-tu que je te dise t'es loin d'être le seul. On fait avec ! (dixit Momo) ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Chouette

                              Ya weldi ... Que veux-tu que je te dise t'es loin d'être le seul. On fait avec ! (dixit Momo) ^^
                              Mais je suis seul ..... ... ta3 bessa7 .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X