Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies Ramadanesque :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insomnies Ramadanesque :(

    presque 9h du matin et j'arrive toujours pas a m'endormir
    La curiosité est un vilain défaut :)

  • #2
    Tu veux dire que tu n'as pas dormi de la nuit?????
    Essaie de ne pas trop dormir dans la journée sinon tu seras en forme cette nuit et tu recommenceras à veiller :22:
    Arrange toi pour faire une sieste cette après midi mais règle ton réveil pour ne pas dépasser 2h et ce soir ne fais pas d'activités qui vont de maintenir en éveil
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Bjr Angéle!!
      oui c'est se que je vais essayer de faire, comme j'ai essayé les somnifères et sa na pas marché :s , décidément il me reste que cette option :s
      La curiosité est un vilain défaut :)

      Commentaire


      • #4
        Excuse moi je ne t'ai même pas dit bonjour PFC
        Oublie les somnifères à force tu vas t'y habituer et ça ne fera plus d'effet !
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          pas de souci
          j'avoue que les somnifères ne me font plus aucun effet!! sa fait un bout de temps que j'ai commençai a les prendre!!! enfin pas quotidiennement mais bn
          La curiosité est un vilain défaut :)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Pfc , bienvenu...

            Tu as essayé de compter les Gazelles...??
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              euhh nn!!! za3ma c'est éfficace ? ça peut m'aider
              La curiosité est un vilain défaut :)

              Commentaire


              • #8
                Faut se détendre, rak tkhamem bezafe.

                La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima
                Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  tout à fait d'accord avec Mister O ...pour ma part à chaque fois que j'ai des insomnies c'est parce que je réfléchis trop alors vide ta tête au lieu d'une boite de somnifères

                  Commentaire


                  • #10
                    za3ma c'est éfficace ? ça peut m'aider
                    Qui ne tente rien ,n'a rien
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      @ MisterOver : bjr , oui ta raison jdevrai me détendre , c'est just ke ya trop de truc ds ma tétes c derniers temps!! et merci pr le poéme

                      @nuit_bleu : " nuit blanche plutot ^^" désolé jai oublié dte dire bjr, je manque de someil.
                      La curiosité est un vilain défaut :)

                      Commentaire


                      • #12
                        @nuit_bleu : " nuit blanche plutot ^^" désolé jai oublié dte dire bjr, je manque de someil.
                        maalich

                        non sérieux, c est pas bien de décaler ton horloge biologique, essayes de dormir à des heures justes, ne décales pas trop, c'est vrai le ramadhan chamboule bcp d'habitudes, entre autres alimentaires et sommeil... trouves un juste équilibre sinon tu va finir avec tes nerfs à fleur de peau ou un moment de déconcentration dû à ta fatigue tu risque un soucis...Fais attention à toi,
                        Athala !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          @nuit_bleu : ta parfaitement raison , jvais essayer de m'endormir mtn et me réveiller vers 14h, et ptétr faire du sport le soir, avc un peu de chance jpourai m'endormir demain just aprés le shour ^^
                          La curiosité est un vilain défaut :)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X