Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme chrétien prié de larguer sa petite-amie musulmane - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme chrétien prié de larguer sa petite-amie musulmane - vidéo

    Dans la vidéo, une récente d'émission religieuse du répugnant télévangéliste américain Pat Robertson. Un téléspectateur cherche conseils auprès de lui et lui pose cette question: "Je vis avec ma petite-amie musulmane depuis 3 ans et on prévoit de se marier. Je suis chrétien et elle est musulmane, les gens m'ont dit de mettre fin à cette relation. Ma petite-amie semble ouverte à ma religion chrétienne, et j'ai peur que si je la quitte, elle deviendra hostile à la religion chrétienne. Qu'en pensez-vous?"

    Le charlatan ultra-islamophobe Pat Robertson (il considère l'Islam comme la religion du diable) lui a d'emblée conseillé de larguer sa petite-amie musulmane car selon lui, elle restera attachée à sa religion musulmane et un chrétien ne peut s'entendre avec une épouse musulmane.

    Moi j'ai un autre conseil: c'est la jeune musulmane qui doit larguer son petit-ami chrétien débile. Et pour cause, un homme qui demande conseil au déchet Pat Robertson ne peut être que débile!


  • #2
    Tiens donc....la blague du ramadan


    Drole de question...et cela prouve encore l'ignorance flagrante de cet individu..

    Une musulmane? En quoi? Elle a des relations pre-maritales avec un homme...:22:


    l'islam est un systeme global et notre comportement est l'un des principaux elements. Nous seront juges pour notre comportement envers ALLAH, nous meme, et envers les autres.


    et SEUL ALLAH SWT SAIT.

    Commentaire


    • #3
      poulalaaaaaaa ces histoires de "t'es musulmane" t'es pas musulman" t'es chretien" tu l'es pas".............punaise mais la vie n'est pas assez compliquée comme ca pour se faire ch.... avec ca!:22:ces jeunes qui se posent ces questions feraient mieux de vivre plutot que d'écouter trop leurs parents.........parce que ce sont les parents qui mettent la pression.....ci tt!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        entièrement raison mamie

        Commentaire


        • #5
          oueh d'abord!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            tontion on va s'faire hara kiri je crois

            Commentaire


            • #7


              Une musulmane? En quoi? Elle a des relations pre-maritales avec un homme...
              ciel.........cachez moi ce sein que je ne saurrais voir!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                je n'ose croire que les "made in taiwan" soit si prudes
                mais chuuuut faut pas le dire.

                Commentaire


                • #9


                  personne n'est parfait,tous le monde a qq chose a cacher!les musulmanes comme les autres!

                  y'a un truc qui dit dans la bible.............."que celui qui n'a jamais pecher me lance la 1ere pierre!"
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    un chrétien ne peut se marier avec une musulmane c aller contre les commandements de la bible .....chez les musulmans je crois que c pareil non?

                    perso j'aime bien le style des maghrébines mais qque fois ça peu poser problèmes dans certaines familles

                    Commentaire


                    • #11
                      perso j'aime bien le style des maghrébines
                      La technique de drague a la Odin:
                      ...si pat robertson et le mollah cheikh omar le permettait
                      Dernière modification par DocRemady, 02 août 2012, 18h43.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        oublis Odin........t'es pas musulman!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis sûr que je vais faire un tabac lorsque je serais en Algérie , en espérant que ça se fasse
                          moi et mes amis on va rendre jaloux les algériens

                          je plaisante évidement
                          Dernière modification par absent, 02 août 2012, 22h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            je plaisante évidement
                            bein moi je te crois quand tu dis ça=
                            je suis sûr que je vais faire un tabac lorsque je serais en Algérie
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              ODINSSON


                              ne te poses pas trop de questions ,les maghrébines et maghrébins ne sont pas différent des autres,par amour ou pour un bout de papier(ou pour les deux)ils pourraient se marier avec n'importe qui, après ça dépend aussi des familles d'autres sont très très ouvertes et d'autre c'est carrément l'inverse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X