Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La situation en Syrie ce jeudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La situation en Syrie ce jeudi

    -Des affrontements au quartier Tadhamoun à Damas entre les forces du régime et celles des rebelles.
    -Jusqu'à l'aprés midi 53 personnes ont trouvé la mort dont la plus part à Damas.
    -Les forces du régime bombardent toujours le quartier de Salaheddine à Alep malgrés la présence des troupes sur le sol qui combattent les rebelles.
    -Les rebelles ont bombardé la base aérienne El Managhe
    Dernière modification par bel-court, 02 août 2012, 17h12.
    Pas à la tique ..

  • #2
    - Les rebelles ont attaqué un quartier chrétien
    - Les rebelles ont massacré des soldats du régime.

    Commentaire


    • #3
      - Les rebelles ont attaqué un quartier chrétien
      Il y'a eu des affrontements entre les forces du régime et les rebelles dans ce quartier et non pas "attaqué" un quartier chrétien. Mais heureux de savoir que vous défendez enfin les Chrétiens. ..

      - Les rebelles ont massacré des soldats du régime.
      Si tu as des gilets pare balles, des casques, des hélicoptères et des chars et je te massacre et je suis "nu" avec un fusil c'est que tu dois être trés faible ..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        - Les rebelles ont massacré des soldats du régime.
        J'aurai dit , les terroriste ont exécuté sommairement 50 Soldats.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Il y'a eu des affrontements entre les forces du régime et les rebelles dans ce quartier et non pas "attaqué" un quartier chrétien. Mais heureux de savoir que vous défendez enfin les Chrétiens. ..
          MDR. Voilà la version belcourt.

          Si tu as des gilets pare balles, des casques, des hélicoptères et des chars et je te massacre et je suis "nu" avec un fusil c'est que tu dois être trés faible ..
          Viens avec un fusil "nu" et attaque le président Obama, les USA vont te liquider sans sommation avec un sniper le haut d'un supercopter et te cribler de balles avec des M8. C'est que les USA sont faibles.
          Quand les "rebelles" lybiens ont attaqué la maison de Khadafi avec l'aide de l'OTAN et de son armée suréquipée, c'est que l'OTAN doit être très faible.

          Commentaire


          • #6
            Les rebelles ont attaqué un aéroport à Alep
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              L'ONU fournit une aide alimentaire aux habitants d'Alep
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Bel-court : comment veux-tu que ASSAD tombe? tu vois pas qu'il est soutenu par la russie et la chine, y'a même des navires de guerres qui font escale vers la syrie!!!

                un embargo occidentale contre la syrie ok mais le monde a changé , les chinois produisent produisent autant de richesses que les américains!

                Commentaire


                • #9
                  Mais ces chrétiens son syriens est ARABES, et ce merouki qui se prétend kabyle n'aime pas du tout les arabes

                  Commentaire


                  • #10
                    samybay
                    Moi je n'attends pas des deux dictatures russe et chinoise qu'elles changent d'avis.. depuis quand elle ont écouté leurs peuples? Maintenant espérant que les Syriens se débrouillent seuls, il leur faudra des armes pour faire la balance et ils finiront avec Bachar...
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bel-court : j'suis d'accord mais faudra du temps pour qu'il tombe ça va faire comme au vietnam mais le problème sera celui des réfugiés qui s'emplifiera!

                      au fait tu vis ou belcourt Algerie ou France?

                      Commentaire


                      • #12
                        Un vrai globetrotteur ,le matin en suède, le soir a boston,il connait bien la Kabylie ,mais il n'a jamais mis les pieds
                        il connait tout, le sud le la France ,le nord de l’Espagne,l’Amérique il l'a connait comme sa poche ,
                        Alors pas la peine de se demander
                        Dernière modification par Baryansow, 02 août 2012, 17h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai de la chance j'ai jamais habité dans un camp comme toi
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Un vrai globetrotteur ,le matin en suède, le soir a boston,il connait bien la Kabylie ,mais il n'as jamais mis les pieds

                            Le record du Monde des topics sur la Syrie , a été battu hier par Belcourt, cinq sujet sur la Syrie en l'espace de 2 heures
                            Faute de grives , nous mangeons des Merles

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai de la chance j'ai jamais habité dans un camp comme toi
                              a l'instant même, bel-court le magnifique est dans son siège.... en premier classe ,dans un 777 a destination de Keywest, bien appuyé, laptop sur la tablette,bien sure..... il est entrain de prendre son champagne, mais il consacre quand même quelques minutes de son temps pour FA ehhhhh..... plutôt quelques heures
                              Dernière modification par Baryansow, 02 août 2012, 17h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X