Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dauphin sauvage joue avec des enfants sur une plage en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dauphin sauvage joue avec des enfants sur une plage en Algérie

    Trooooooop mignon !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Azul *Mam* et saha f'tourek

    Waw, quel moment Dommage que l'humain se perverti avec l'âge

    Ma première pensée a été pour mon défunt ami Rico (paix à son âme)



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Saha ftourek Miss Michelet
      Déjà presque deux années ; Rabi yerhamou we ywessa3 3lih
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas s'il joue vraiment.

        J'aurais tendance à dire qu'il veut se suicider. C'est courant chez les cétacés quand ils sont perturbés par les sonars des sous marin ou par les echo radar.
        Il peut aussi avoir avalé un sac en plastique, ça fait des ravages chez eux.
        Depuis quelques années il y a un vrai massacre de dauphins en algérie.

        L'utilisation des filets dérivants long de 4 ou 6 km (pour l'espadon) empêchent les dauphins de chasser et ils se prennent souvent dedans, et comme ce sont des mammifères ils ont besoin de respirer pour ne pas suffoquer. Les pêcheurs, quand ils remontent leurs filets, les trouvent et les éventrent pour qu'ils coulent et qu'ils ne soient pas découverts.

        Les prix élevés de la sardine depuis quelques années sont justement dus à un dérèglement de l’écosystème marin dans la rive sud de la méditerranée, les sardines sont la plupart du temps poussées vers les rivages par leurs prédateurs qui sont en grande partie des dauphins et en l'absence de ces derniers, les sardines restent au large.

        Le jour où on se rendra compte de ce qui est fait à la faune marine en algérie il sera déjà trop tard !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Les prix élevés de la sardine depuis quelques années sont justement dus à un dérèglement de l’écosystème marin dans la rive sud de la méditerranée, les sardines sont la plupart du temps poussées vers les rivages par leurs prédateurs qui sont en grande partie des dauphins et en l'absence de ces derniers, les sardines restent au large.

          Le jour où on se rendra compte de ce qui est fait à la faune marine en algérie il sera déjà trop tard !
          L'homme n'a que ce qu'il merite !
          Allez chialer apres comme des femmellettes que la sardine est chere !
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Massensen
            Il peut aussi avoir avalé un sac en plastique, ça fait des ravages chez eux.
            Et les chiffres sont alarmants !c'est bien triste de lire tout ça !
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              massnsen ce que tu raconte sur la faune marine en algérie est faux ,et ça ce voit bien que ce dauphin s'amuse

              Commentaire


              • #8
                massnsen ce que tu raconte sur la faune marine en algérie est faux
                On peut en débattre, mais il faut que tu avances des arguments.

                ,et ça ce voit bien que ce dauphin s'amuse
                En 15 ans passés à arpenter les côtes algérienne, les seules dauphins que j'ai vu se rapprocher dangereusement de la côte venaient pour y mourir.

                Les dauphins s'amusent dans les sillage de proue des bateaux ou des barques et quand un dauphin joue il présente son flanc et il ne fonce jamais dans le rivage de la sorte ! Les dauphins trainent en groupe, ce n'est jamais bon signe d'en voir un solitaire. Soit le reste du groupe est décimé, ou bien il a décidé d'en finir !

                Je suis désolé, mais il y a de fortes chance à ce que le dauphin montré dans les images ait cessé de vivre depuis
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire

                Chargement...
                X