Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Gerets coupable d’évasion fiscale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Gerets coupable d’évasion fiscale ?

    L’administration fiscale marocaine ne prélèverait aucun impôt sur le salaire versé par la Fédération Royale Marocaine de Football à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Eric Gerets, d’après le ministre du Budget, Idriss Azami Al Idrissi.


    La commission des finances et des secteurs productifs du parlement, a mis sur pieds une cellule chargée d’enquêter à partir du 9 août prochain sur les impôts dont s’acquitterait Eric Gerets d’après Ali Fassi Fihri, président de la FRMF.
    Au parlement, le salaire d’Eric Gerets suscite le débat entre les membres de la commission et le gouvernement. Certains députés ont mis en garde contre le risque d’une désobéissance fiscale des Marocains, dont même les plus démunis payent un impôt sur le revenu.
    Pour d’autres députés il s’agit là d’évasion fiscale, et les autorités de tutelle devraient par conséquent procéder à une révision de la période au cours de laquelle l’entraîneur belge n’a pas payé d’impôts, puis prélever ceux-ci à la source.

  • #2
    C'est un moyen de pousser à la porte Gerets sans frais..

    Car celui ci exigerait une indemnité pour son départ à cause d'un contrat préjudiciable à le trésorerie marocaine et qui a été élaboré par des pourris de la FRMF qui doivent aussi s'expliquer pénalement , le president El fassi Fihri en tête..

    Commentaire


    • #3
      C'est notre Ibrahimovic

      Toucher un salaire incroyable et ne pas payer les impôts est vraiment un scandale.
      Sinon, on en parle ici mais je n'ai pas d'informations précises a ce sujet

      Commentaire


      • #4
        Ce sont ceux qui ont signé son contrat qui doivent rendre des comptes. Que des pourris !
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire

        Chargement...
        X