Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas : Le combattant marocain Badr Hari derrière les barreaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays-Bas : Le combattant marocain Badr Hari derrière les barreaux

    Badr Hari se retrouve, une fois de plus, derrière les barreaux. Alors qu’il était en vacances à l’étranger avec sa compagne, le kick boxeur néerlandais d’origine marocaine vient de rentrer aux Pays-Bas. Accusé d’avoir frappé un riche homme d’affaires néerlandais du nom de Koen Everink, Badr Hari s’est rendu mercredi soir à la police d’Amsterdam. Le sportif âgé de 27 ans a été aussitôt placé en garde à vue. Il sera poursuivi pour « coups et blessures », a fait savoir la presse locale.
    Les faits se seraient déroulés lors d’une « White Party Sensation », évènement musical qui a lieu chaque premier samedi du mois de juillet, au stade de l’Amsterdam Arena. Ce soir-là, le sportif se trouvait dans le même carré VIP que Koen Everink, l’homme d’affaires qui a déposé plainte. Une dispute aurait alors été déclenchée suite à un malentendu entre les deux hommes, croit savoir la même source. Plusieurs zones d’ombres subsistent toutefois dans cette affaire. En attendant, l’avocat de Badr Hari, Me Marnix van der Werf, a assuré que son client coopérait totalement avec la police chargée de l’enquête.
    The Bad Boy de retour?
    Ce n’est pas la première fois que Badr Hari se retrouve mêlé à une telle affaire. En février 2010, le boxeur avait été accusé d’avoir violemment agressé un videur après lui avoir interdit l’accès à une boite de nuit à Amsterdam. Badr qui était alors recherché par la police, avait décidé de fuir vers son pays d’origine, le Maroc. Après quelques mois passés au royaume, Badr Hari revient aux Pays-Bas pour se rendre à la police. Finalement, le portier tabassé aura retiré sa plainte en échange d’une compensation financière.
    Par ailleurs, Badr Hari fait également la une de la presse people locale. Et pour cause, le bad boy sort actuellement avec Estelle Gullit Cruyff, l’épouse de l’ancienne gloire du football néerlandais Ruud Gullit. Le nouveau couple très controversé aux Pays Bas aurait vu le jour il y a quelques mois à Marrakech.
    Pour rappel, en 2011, Badr Hari avait décidé de mettre un terme à sa carrière en kick-boxing pour se consacrer à la boxe anglaise. Le champion a, depuis, changé d’avis. Son dernier combat date d’il y a tout juste deux mois.


    ya biladi
    veni vidi vici .

  • #2
    salem zirds


    je sens que ça va affecté quelqu'un ici,je lui souhaite de remonter la pente,et je suis la si il veut en discuter

    Commentaire


    • #3
      bad boy

      dommage qu'il n'arrête de se comporter comme un adolescent, ça va lui porter un coup fatal aupres de ses admirateurs, déjà qu'il est malmené par la presse locale a cause de son caractère exécrable.
      désolé je l'admirais beaucoup.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Un monstre celui la !

        Plus il gagne plus il devient agressif !

        d’avoir violemment agressé un videur

        Là je lui en veut pas! y'a des videurs qui le meritent amplement

        Commentaire


        • #5
          Show 'em Badr !!
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            Dommage pour lui, car sur le ring c'est lui le plus fort. C'est un grand boxeur et c'est un plaisir de le voir jouer, son défaut il ne sait pas se maîtriser quoi qu'il a fait quelques efforts si on compare à son début de carrière.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              C'est un free-fighter et il le restera, les mecs qui font du K1 ne sont en aucun cas des sportifs (certains le voyait aux JO sous les bannières du Maroc), ce sont des brutes qui ne savent que cogner. Ce mec ne sera jamais un grand sportif, qu'il reste au K1 (ou derrières les barreaux, de toute façon, la différence n'est pas si flagrante)
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Là je lui en veut pas! y'a des videurs qui le meritent amplement
                le videur c'était il y a longtemps
                cette fois c'est un homme d'affaire ...
                et bientôt qui sait ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  le videur c'était il y a longtemps
                  cette fois c'est un homme d'affaire ...
                  et bientôt qui sait ...

                  Zirds
                  Il aura ce qu'il mérite point à la ligne quelque soit son statut.

                  Je vois même pas l'utilité de ce post qui n'est qu'un fait divers.

                  Parce qu'il est marocain ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X