Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre gardes frontières tués près de la frontière marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre gardes frontières tués près de la frontière marocaine

    Quatre gendarmes gardes‑frontières ont été tués, jeudi 2 août vers 22 heures, dans une attaque terroriste au lieu‑dit "Piste 8", entre Zouia et Roubane, à 50 km de Tlemcen, non loin de la frontière marocaine, rapporte ce vendredi le journal El Watan sur son site internet. Trois gardes ont été tués sur le coup. Le quatrième a succombé à ses blessures ce vendredi, à l’hôpital de Maghnia, ajoute le journal.
    « Les garde-frontières, qui étaient à bord d‘un véhicule Toyota, ont été surpris par des tirs nourris d’un groupe armé dont on ignore toujours le nombre. Une fois leur forfait accompli, les terroristes ont disparu au pied du mont Asfour qui s’étend jusqu’au territoire marocain », souligne El Watan. TSA



    ALLAH YERHMHOUM. Personnelement je pense que c'est plus une attaque des narquotraficants (marocains ou algériens je ne sais pas), plutôt qu'une attaque d'Aqmi. Les forces de sécurité payent au prix fort pour leurs récents succès contre le trafic de drogue.


    A transférer dans actualités Algérie (erreur)
    Dernière modification par sami9313, 03 août 2012, 21h00.

  • #2
    -------------
    Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 03h05.

    Commentaire


    • #3
      Ca conforte mes dires
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        la diplomatie marocaine s enfonce de plus en plus avec le voisin
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          quelque soit la nationalité de ces criminel, il faut pas les rater; il faut etre sans
          pitié sinon la securité de la region en patira

          Commentaire


          • #6
            @khald
            sans aucun doute !

            la prolifération des armes libuenne commencent a apparaitre à la frontière algero-marocaine
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X