Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol d iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol d iphone

    Bonsoir,cette après midi j ai été victime de pickpocket qui m ont subtilisé mon iphone,j aurais voulu savoir s il y avait un moyen de recuperer mes contacts via itune sur un fichier ,un bloc note,un tableau exel?et si je peux les transferer sur un autre iphone que j acheterais,ainsi que toutes les appli qu il y avait dessus?
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

  • #2
    Bonsoir,

    Je ne sais pas quel iphone tu as. Moi j'ai le 4S et il y a la possibilité de localiser son iphone via un pc en utilisant ses identifiants apple. C'est aussi une appli qui peut être téléchargée si tu n'avais pas cette fonction. Mais fallait que ce soit fait avant qu'on te le vole.

    Si tu as cette fonction, tu peux aller sur ton compte apple pour le localiser sur une carte, le bloquer à distance et effacer le contenu à distance.

    Pour tes données perso, si tu avais régulièrement fait des sauvegardes sur itunes, tu peux les récupérer via itunes.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir lixus,merci de m avoir répondu

      J ai effectivement l option localisation mais ayant fait opposition aupres de mon opérateur le portable a été mis Hs dans l heure,et cela devient inoperant la localisation.Je ne sais pas maintenant s ils pourront lire les données qui sont dessus?? mes contacts,mes notes,les photos??

      C'est surtout mon agenda et mes contacts qui me cause du tort,je fais regulierement des sauvegarde ,mais a quoi peuvent elle me servir sans l iphone enregistré?:22:
      Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

      Commentaire


      • #4
        Normalement, si tu branches un nouvel iphone sur le pc sur lequel tu faisais tes sauvegardes avec itunes, itunes va détecter ton nouvel iphone. Il va alors te demander quoi faire avec ton nouvel iphone :

        - configurer comme un nouvel iphone
        - restaurer à partire d'une précédente sauvegarde

        Tu devras choisir "restaurer à partir d'une précédente sauvegarde" pour retrouver un iphone comme celui que tu avais avant.

        Pour la localisation, il fallait faire avant de porter plainte pour savoir était ton iphone (si bien-sûr il était allumé), tu pouvais ainsi effacer tes données à distance.

        Commentaire


        • #5
          merci Lixus! je suis bien obligé maintenant de prendre un nouvel iphone:22:
          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

          Commentaire

          Chargement...
          X