Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaffeur/gaffeuse ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaffeur/gaffeuse ou pas?

    Etes-vous du genre à féliciter une femme d'être enceinte alors qu'elle ne l'est pas?

    A renverser votre verre de café sur un dossier important? :22:

    Oops vous venez de parler du secret qu'on vous avait confié la veille et que pourtant vous aviez juré d'emporter dans votre tombe?

    Pour une fois que vous imitez votre boss vous rendez compte trop tard qu'il est derrière vous

    Vous faîtes quoi pour vous soigner?



    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    je le suis par moment :22::22::22:

    Commentaire


    • #3
      Non pas vraiment
      Je fais tres tres rarement des gaffes
      Voilà quoi
      Je sais, Je sais je suis ennuyeuse

      Commentaire


      • #4
        tenebre
        Tu peux nous donner des exemples?

        koukou
        Mais non voyons mais non c'est juste que du coup tu n'enrichies pas le topic d'anecdotes mais bon c'est rien tu ne vas pas changer ta nature
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          coucou angy

          je n'ai pas d'exmple en tête , mais je suis que je suis quelqu'un de maladroit par mes actes et mes parlottes lol

          Commentaire


          • #6
            Hello tenebre

            D'accord mais si quelque chose de précis te revient en tête n'hésite pas à repasser ici car j'imagine un peu les dégâts que tu peux provoquer
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              meme si je me rappel d'une anecdote , ce n'est pas aussi dramatique que tu ne laisse l'imaginer

              Commentaire


              • #8
                non je ne suis pas gaffeuse dailleur souvent ma famille me confie des secrets tres important
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  @wamers86

                  mon amie et pote wamers89 , sa fait un bail !! je vais bien merci !
                  saha ramadanek
                  j'espere que tu va bien aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    bijour, j'adore tes topic Angy

                    ... je suis parfois ça

                    A renverser votre verre de café sur un dossier important? :22:

                    mnt je fais très attention,,, mieux vaut prévenir que guérir

                    Commentaire


                    • #11
                      wamer, damLaguL vous n'êtes pas marrantes du tout

                      Brunabella merci c'est gentil c'est vous qui m'inspirez
                      Aie pas sympa ta bourde mais heureusement que tu te soignes
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        A renverser votre verre de café sur un dossier important?
                        oui malheuresement je le suis ...

                        une fois on fêtait l'anniversaire d'une voisine et en mangeant ma part du gateau je l'ai fais tomber sur la robe de la birthday girl, je n'ai pas su quoi faire ou quoi dire te tout le monde me regardait !! la honte :22:

                        une autre fois j'étais dans un salon de thé et je buvais un café et vue que je parle toujours en faisant des gestes avec mes mains, sans faire exprès j'ai fais tombé la tasse de café, elle est partie trop loin et encore une fois tout le monde regardait la honnnnnte :22:
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis gravement maladroite une fois je voulais imiter ma tante avec des talent elle ma vue et je suis tombé j'ai eu mal a la cheville pendant une semaine.
                          Une fois et pendant que je sortie le plat du four je l'ai versé par terre.
                          Une fois garé je suis sortie sans regardé le rétroviseur on ma gravement insulté.
                          G jeter des document de l’opération de maman.(je fesait l ménage)
                          G laissé le robinet ouvert la maison s'est inondé.
                          G mis un pul moutarde dans la machine avec les vêtement blanc de papa .

                          Et la liste est trop longue .....
                          je viens d'avoir un bb
                          une fille un ange
                          hmdl


                          Commentaire


                          • #14
                            je le suis souvent...la derniere foiis jetais parti pour rendre condoleances a une famille ..jme suis tromper de porte jai frapper chez les voisins...quand jleur ai dit mes condoleances..ils ont pas compris...

                            Commentaire


                            • #15
                              mistaaaaaaaaaaaa..........arretes de boire!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X