PDA

Voir la version complète : Allemagne-Portugal le 8 juillet

Page : 1 [2]

Absente
08/07/2006, 22h48
dis Malika, heureusement que certains forumistes n'ont jamais pronostiqué les bleus car on serait dans de beaux draps...

je me demande qui les paie pour porter ainsi la poisse aux équipes qu'ils semblent soutenir

si ça se trouve, ils sont plus fervents supporters des bleus que nous...
:lol: :lol: :lol:

Absente
08/07/2006, 22h50
OH LES VILAINES MOQUEUSES !!!!!

gnagnagnagnagna .....

m'en fou, j'suis fière des portos....4 ème c'est bien...

Spacialle
08/07/2006, 22h51
jusqu'à mtn , mes pronostics sont bon , c'est un sans faute :redface:
pourvu que ça dure
pour les autres la , qui sont contre les bleus qu'ils continuent sur leur positions , ça nous porte chance :lol:

Absente
08/07/2006, 22h52
t'es portugaise Joce?

on se moquait pas
on essaie de comprendre...
cela nous parait de plus en plus bizarre

c'est du maraboutage :razz:

Bachi
08/07/2006, 23h03
Match aussi ennuyeux que les autres...
Le Portugal n'a rien foutu..
Les Allemands en ont profité...

Espérons un beau match, demain...
Et que les meilleurs, c'est à dire les Italiens, gagnent...

nassim
09/07/2006, 00h28
En effet, le moral des allemands a été solide ce soir, et suis ravi que ce soit les portugais qui aient eu la tête à la plage!

Scolari s'est plaint de la difficulté de remonter le moral de ses poulains après leur défaite contre les Bleus. Klinsmann, plus jeune, a été plus psychologue et a réussi à motiver ses joueurs pour la "petite finale".

Ainsi, l'Allemagne termine son Mondial sur une touche positive et donne l'exemple pour les prochains pays organisateurs. Désormais, le Mondial 2006 sera une référence en terme d'organisation et d'ambiance.

Danke Deutschland ! :25:

karimbarbu
09/07/2006, 17h48
posté par Nassim
En effet, le moral des allemands a été solide ce soir

ce qui me fascine chez les allemands , c'est qu'ils abordent tout leur matchs avec la même determination, qu'il soit un match important ou non, une Finale et un match amical , c'est Kif Kif pour eux , et ils ne tiennent pas compte de l'adversre , qu'il soit le Brezil ou la chine , les allemands vont Jouer de la même façon , c'est a dire EN AVANT TOUTE !! et le resulat du match d'hier en est une Preuve.
peut etre que leur experience face a l'équipe d'Algerie en 1982 leur ait servi de leçon

enfin, j'aurais bien aimé le voire face au Français ce Soir , mais je vais faire confiance au italiens ...j'ai pas le Choix :D