Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-Portugal le 8 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne-Portugal le 8 juillet

    Pour consoler tizi, Bachi et Karimalia Il vous restera ce match. Alors Portugal ou Allemagne gagnant ????
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Ce sera terrible pour l'Allemagne. Avec un moral au plus bas, les joueurs allemands sont bien partis pour se voir offrir une correction sévère. Avec un peu de chance, les portugais ne forceront pas trop la cadence et se contenteront d'un 2 buts à 0...

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je suis pour l'Allemagne pour la 3ème place, j'espère que les portuguais ne vont pas les humiliés ce soir et qui plus est chez eux, déjà que leur moral est au plus bas

      Quoique ça me permettrait d'avoir une belle revanche sur Tizi

      Commentaire


      • #4
        comme je ne suis pas très loin de l'Allemagne, je vois tous ces supporters allemands soutenir à fond la France pour la finale

        je n'ai donc pas le coeur à souhaiter qu'ils n'aient pas la 3ème place

        mais il y a aussi beaucoup de Portugais dans les parages, on ne voudrait pas qu'ils soient déçus

        ce n'est pas facile de choisir

        mais bon, je dirais Allemagne, sans parier et sans mettre ma main au feu

        Commentaire


        • #5
          toujours portugal.......

          pour les portugais.....qu'ils soient fiers

          et puis, leur gardien a fait du bon boulot ...


          et puis, ils ont un joli maillot....

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai et ils sont très beaux garçons

            Commentaire


            • #7
              non, non, je ne parle que des maillots ....

              J'aime bien leur couleur...


              pas d'interprétation, s'te plait......

              je suis assez peu sensible aux " jolis garçons" ou dit comme tels...

              Commentaire


              • #8
                Lynna & Zwina

                moi je suis pour la France maintenant

                Commentaire


                • #9
                  combien elles t-ont payé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tzinissa bonjour
                    moi je suis pour la France maintenant
                    Pas mal et bienvenue au club.
                    Ceci dit ce n'est que du sport et supporter n'importe quelle équipe cela reste bon enfant et festif. Tu es toujour un bon ami quelle qu'en soit l'équipe que tu supporterais ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Adhrahr

                      Tu es toujour un bon ami quelle qu'en soit l'équipe que tu supporterais ...

                      Aucune victoire ne me seras aussi precieuse que l'amitie que tu m'offres !!
                      je t'en remercie pour ca !!

                      Si tu etais moins loin on aurrait pour de bon

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune victoire ne me seras aussi precieuse que l'amitie que tu m'offres !!
                        je t'en remercie pour ca !!
                        Tu sais faire pour toucher le palpitant. Tu as réussi.

                        Le foot on s’en fou du vainqueur, pourvu que cela soit amical et festif.

                        Comme dit le dicton : qu’importe le flacon, pourvu qu’il y a ivresse.

                        Donc peu importe les couleur et les pays, pourvu qu’il a du spectacle et de l’amitié entre les peuples, les gens, … membres du forum, …

                        Allé tournée générale on verra qui réglera la note à la fin….


                        Tu sais Tzinissa, Paris c'est pas loin et c'est le moment de la visiter. Elle n'est jamais aussi belle que lors des fêtes de coupe du monde et toute la fièvre de la victoire ....
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais Tzinissa, Paris c'est pas loin et c'est le moment de la visiter

                          J'y penserais !!
                          en attendant il y a heuresement FA et le foot .... encore

                          Commentaire


                          • #14
                            suis de l'avis de nassim..
                            c'est bien parti pour le pourtougal.. le moral allemand est dans les chaussettes.. grace à qui hein...

                            Commentaire


                            • #15
                              les allemands menent deux buts a zero ..le moral allemand c'est du fer ...
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X