Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution vendredi à l'ONU contre Damas: La Russie fustige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résolution vendredi à l'ONU contre Damas: La Russie fustige

    Présentée par l'Arabie saoudite au nom du groupe arabe et soutenue par une soixantaine de pays, dont les États-Unis et les Européens, la résolution, qui appelle aussi à la transition politique en Syrie, a été adoptée par 133 voix sur les 193 pays membres. Douze pays ont voté contre alors que 31 se sont abstenus.
    La Russie a fustigé samedi les pays ayant voté cette résolution qu'elle appelle un soutien claire aux rebelles. L'ambassadeur Vitaly Churkin a dit que les pays qui ont soutenu cette résolution sont ceux qui envoient des armes et des mercenaires contre le régime syrien.
    La Russie et la Chine ont voté encore une fois contre avec la Syrie, Cuba, Iran, Corée du nord, Biélorussie, Bolivie, Nicaragua, Myanmar, Zimbabwe et Venezuela. L'Algérie s'est abstenu tout comme l'Angola, l'Inde, l'Arménie, et le Liban.

    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    Russie, Chine, Syrie, Cuba, Iran, Corée du nord, Biélorussie, Bolivie, Nicaragua, Myanmar, Zimbabwe et Venezuela
    Ils osent critiquer les autres...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Présentée par l'Arabie saoudite
      Si ce n'était pas si dramatique pour les Syriens, ce serait à mourir de rire...

      Un royaume féodal dictatorial, fanatique,mécréant, qui é écrasé dans le sang de vrais pacifistes (cette fois-ci) au Bahrein

      Mais bon cette résolution à l'AG, ne vaut rien, la Syrie peut se concentrer sur la vermine venue du monde arabe, pour l'éradiquer..

      Les terroristes salafistes appartenant à Al-Qaïda en Syrie (Al Jabhat Nusra) pillent la maison d’un membre de la famille Al berri, dont beaucoup ont été exécutées lâchement par des groupes terroristes. Le terroriste mentionne l’affiliation des hommes à Jabhat Al Nusra à 4,30, sans compter ses jérémiades habituelles, c'en devient répugnant, aux cris incessants d'Allah Ou Akbar..

      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire

      Chargement...
      X