Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy conseiller de Mohamed VI ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy conseiller de Mohamed VI ?

    Selon des sources bien introduites, citées par un quotidien arabophone de la place, Nicolas Sarkozy aurait été approché par les hautes sphères de l’Etat, pour occuper le poste de conseiller spécial et de lobbyiste marocain auprès de nombreuses capitales mondiales.

    L’offre selon la source, aurait été appuyée par le chef du gouvernement qui lui avait, sur ordre royal, rendu visite au palais Jnan El Kebir, il y a deux jours.

    Rabat selon le quotidien Akhbar Al Yaoum, serait intéressée par le réseaux des relations de l’ex président français, tissé durant sa présidence, dans plusieurs capitales au mondes et dans les milieux d’affaires français.

    Source : **********

  • #2
    tant mieux si il se met au service de la cause national ; il aura servie au moins a quelque chose le sarkozy !

    Commentaire


    • #3
      Moi j'l'aime bien le Sarko. J'me suis bien marrer pdt ses 5 annees de presidence ... mais bon, je ne vis pas en France, donc ceci explique cela !
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        0_o !!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Zorro sarko au secours du palais en feu

          Envoyé par ajadjiith
          tant mieux si il se met au service de la cause national
          Méfies -toi quand même, quand des anciens responsables occidentaux(Tony Blair auprès des Khadafi fils et père) ou des présidents( le zorro Sarko auprès du roitelet amir el-mou'minines) monnayent leurs "expériences" et leurs "carnets d'adresse" ça annonce rien de bon et que l'odeur du brûlé est dans l'air !
          Le nabot sarko rallie la cause nationale & fait le sermon à sa majesté de servir "foutoirement" la cause nationale N° 1 marocaine : de récupérer ses terres ceuta et melilla !
          Une suggestion si tu permets, pourquoi ne pas penser à recruter Carla Bruni, elle manque pas d’atouts à faire valoir auprès du palais, je la vois tout à fait capable de mettre sous son charme le président du polisario et le faire gober la vraie fausse solution marocaine de l'autonomie
          N'oublies pas de se montrer ferme et négocier un bon prix pour ce heureux double recrutement, un dirham d'économie c'est toujours bon à prendre avec ses temps de "foutres risées", pardon je veux dire fortes crises.
          Dernière modification par pioto, 04 août 2012, 22h04.

          Commentaire


          • #6
            J'espère que c'est une plaisanterie "fausse information" sinon il va créer une guerre entre les 02 pays frères Algérie et le Maroc.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Neurone
              le nain faisait toujours les basses besognes
              n'oublions que c'est un sioniste-né
              C'est un servile et profiteur sans gêne de première, il appelle ça ne pas avoir de complexes, moi je dirai ne pas avoir de sens de l'honneur,quand quoi à chacun sa philosophie ou sa moral comme on veut
              Dernière modification par pioto, 05 août 2012, 13h13.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par neurone
                ce sont les israéliens qui l'ont placé à la tête de la France
                et ce sont les algériens qui l'ont détrôné
                WTF !!! 0_o

                avec tout le respect que je te dois , mais tes propos là n'honorent pas ton pseudo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par neurone
                  ce sont les israéliens qui l'ont placé à la tête de la France
                  et ce sont les algériens qui l'ont détrôné
                  Déjà que le sujet est d'un ridicule , il faut que tu y mettes ton grain de sel..

                  Commentaire


                  • #10
                    avec tout le respect que je te dois , mais tes propos là n'honorent pas ton pseudo

                    Bien au contraire , je crois que ça représente ce qu'il est , ce qu'il a .......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Sarkozy conseiller de Mohamed VI va vendre tout l or du makhzen

                      Commentaire


                      • #12
                        Sarkozy conseiller de Mohamed VI va vendre tout l or du makhzen
                        On atteint le fond !

                        Commentaire


                        • #13
                          SARKO a perdu l'élection pcq les français ne l'aimaient pas dans les sondages il était à des records d'impopularité , je vois pas ce que les algériens viennent faire là dedans , c'est peanuts le vote des franco algériens dans le total des votes
                          tout le monde voulait le voir partir de l’extrême gauche à l’extrême droite à l'exception de la droite....il a perdu mais l'écart n'est pas énorme, la gauche l'a emportée en surfant sur la vague du rejet de la personnalité de Sarko, ce n'est pas un vote d'adhésion à Hollande

                          quant à l'aide qu'il pourrait procurer au Maroc je pense que c'est une bonne décision , on peu ne pas l'aimer mais au niveau international c'est du top niveau , tout bénéf pour le Maroc(et pourtant je n'ai pas voté pour lui!)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais ça représente combien de votes ?

                            Commentaire


                            • #15
                              De toute façon, les musulmans lui ont tourné carrément le dos
                              Et bien pas tous il semble bien aimer passer ses vacances au Maroc , il y va souvent et il a de nombreux amis dans ce pays.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X