Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chams-Eddine - H'mayer, rizizongle et Ploum-ploum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Chams-Eddine - H'mayer, rizizongle et Ploum-ploum







    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    nimporte quoi

    Bof ..... Et re bof !!



    ,,

    Commentaire


    • #3
      Saha ftourkoum

      Makdartch nedhak



      Du n'importe quoi !
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        La triste réalité qui est proposée au "peuple"

        Personne ne force personne, cet individu est ridicule le plus grave c'est qu'il fait "autorité "!

        Perso je préfère tourner ça à la dérision.


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          C'est de l'humour noir ...
          Malheureusement le sujet est très sérieux.
          Qu'ils enterrent cette femme qui dérange tant! Prisonnière de sa maison et de mœurs archaïques instaurés par des imbéciles du type de ce cheikh.
          Pour être Mounafiq il faut se prétendre musulman.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Okba 30

            Il est assumé l'humour noir

            Car le ridicule qui anime ce pseudo moralisateur ne trouve d'utilité que dans la dérision !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              les réponses a mon avis sont les bonnes ,faut bien répondre aussi avec le meme degrè ridicule de la question,histoire d'etre sur la meme longeur d'ondes

              Commentaire


              • #8
                Djamel

                Ses réponses sont méprisantes et la tienne aussi par la même occasion !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  chacun a son avis et il l'assume l'imprè donc tu n'a pas a juger la mienne et je maintiens ,une question ridicule ne peut avoir qu'une reponse ridicule

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi votre votre problemes et determination a vouloir montrer votre manque de respecte a cet homme???
                    personne na expliquer mais faut avoir du courage et dite clairement en quoi ca vous derange cheikh chemss eddine

                    il reponds a la personne qui posé la question donc tout ce qu'il dit ce cheikh important a l'interessé (celui qui a posé la question et ceux qui sont interesser.... je ne comprend pas pourquoi vous vous sentez visé ???
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi est il rédicule? parce qu’il parle en largo? , il ya une vérité dans tout ce qu'il dit et franchement! comparer un fkih au ridicule je ne sais pas qui est vraiment le ridicule !

                      Commentaire


                      • #12
                        faut savoir que bcp d'algériens vont le comprendre avec sa façon de parlé mieux que n'imprte qu'elle autre imam !

                        et il n'es ni extrémiste ni rien pour que certains ici sentent une menace , votre probleme est devenu islamique dommage pour vous ! faut pas avoir une réaction paflovienne au religions ou chouyoukh on est des humains

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi est il rédicule? parce qu’il parle en largo? , il ya une vérité dans tout ce qu'il dit et franchement! comparer un fkih au ridicule je ne sais pas qui est vraiment le ridicule !
                          la mme chose mais dite par un imam oriental passe mieux chez nous

                          Commentaire


                          • #14
                            la mme chose mais dite par un imam oriental passe mieux chez nous
                            a cause qu'il rediculise ces chyoukh du sex et de la honte, ya beaucoup de terroriste et pro chyoukh oriental insulte chems eddine.

                            c'st pour ca ,les faistes ici ne disent pas clairement en quoi il derrange ce cheikh?? j'vais promi de posté des topic de ces chyoukh de la honte mais hchamt , je vais quand meme le faire ,
                            a mon avis c'est ce que aime les anti chemss eddine,
                            je l'aime ce cheikh chemss et faire rire c'est encore une qualité enorme parcontre les cyoukh du moyen orient et leur esclave de afrique du nord mous font peur
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut rappeler que ce cheikh est bcp impliquè dans les associations d'aide aux orphelins a qui il a reussi a ramasser bcp de dons car c un imam de terrain si on peut dire et aussi ds l'organisation de mariages pour des couples qui n'ont pas les moyens,a mon avis le langage importe peu mais c le contenu du message qui l'est plus,certaines questions aussi je penses impliques certaines reponses si je peux dire,l'autre jour par exemple qq a dit qu'il voulait se marier avec une femme mais elle est végétarienne et donc si c'etait faisable religieusement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X