Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël blesse un Syrien qui tentait de couper les barrières aux frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël blesse un Syrien qui tentait de couper les barrières aux frontières

    Les soldats Israéliens ont blessé un Syrien aux frontières sud du Golan avec Israël. L'homme qui avait deux cutters hydrauliques avec lui avait tenté de couper les barrières des frontières selon le colonel Avital. Un des soldats lui avait crié et l'avait averti avant de tirer sur lui en le bléssant sur le coup. Il avait été transporté à l'hopital grace à des Syriens pour le soigner. Israël a renforcé son dispositif de sécurité au long de ses frontière suite au conflit syrien. Les soldats Israéliens ignorent les motifs de son acte mais selon eux, un homme avec des cutters prés des barrières n'est pas innocent, il avait sûrement tenté de s'infiltrer aux villages Syriens.
    Un officiel de la sécurité à déclaré aux agences de presse qu'Israël aidera une personne seulement dans le cas sa vie est en danger imminent. "Si un réfugié est en danger prés des frontières on pourra lui offrir une aide temporaire, mais pas dans des tentatives de ce genre".

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il a de la chance ce n'est pas un soldat Syrien qui lui a tiré dessus ....
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Les soldats Israéliens ont blessé un Syrien aux frontières sud du Golan avec Israël. Un des soldats lui avait crié et l'avait averti avant de tirer sur lui en le bléssant sur le coup.
      Meskine , blessé ..
      peut être son intention de se réfugier en Israël ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X