Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecosse : il pense avoir photographié le monstre du Loch Ness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecosse : il pense avoir photographié le monstre du Loch Ness

    Par C.H - Le 04/08/2012

    Photo d'illustration
    Amateurs d'histoires extraordinaires et autre contes centenaires, cette information est pour vous. George Edwards, qui traque le monstre du Loch depuis 26 ans à raison de 60 heures par semaine, affirme avoir pris une photo de la bête. Il n'est pas le premier, d'autres avant lui ont été persuadés d'avoir photographié « Nessie » ou du moins l'ont laissé croire. Mais cet Écossais pense que son cliché, pris en novembre dernier, est le bon. On peut y voir une forme longue flotter à la surface du lac. « Je pense que ces images sont fantastiques. C'est l'animal que je cherche depuis tout ce temps », confie l'homme selon le Telegraph.
    « Objet animé dans l'eau »
    « Je ne voulais pas en parler avant d'être sûr que je n'avais pas photographié quelque chose d'inanimé dans l'eau », ajoute celui qui organise des tours en bateau pour les touristes sur ce lac écossais. « J'ai des amis aux États-Unis, qui eux mêmes ont des amis dans l'armée. Ils ont analysé ma photo et ont conclu sans aucun doute que j'avais photographié un objet animé dans l'eau », se réjouit ce passionné. De là à dire qu'il s'agit du fameux « monstre du Loch Ness »... La légende d'un monstre marin qui hanterait ces eaux est apparue il y a bien longtemps, à la fin du VIe siècle, avant de redoubler d'intensité au début du 20e siècle. Quid maintenant du Yeti?
    elle
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    QUE serait INVERNESS sans Nessie ...?

    Commentaire


    • #3
      Tiens, je croyais que ce sujet a été élucidé.

      En effet, il y a quelques années de cela, les auteurs de la rumeur, deux ingénieurs britanniques, sont morts et ont laissé dans leur testament la réponse à l'énigme.

      Selon eux, ils aurait construit un engin mécanisé qu'il ont largué sur le lac.
      On aurait même retrouvé l'engin employé comme monstre.

      Ils avaient fait eux même des photographie et si je me rappelle bien, ensuite ils ont fait venir un journaliste pour révéler la présence de ce dit monstre...

      Il paraît qu'il y encore des adeptes crédules.

      Et naturellement, l'Écosse continue à entretenir le mythe, car la légende profite au tourisme.
      Dernière modification par Avucic, 05 août 2012, 22h27.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire

      Chargement...
      X