Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La serie televisee que vous regardez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La serie televisee que vous regardez ?

    j'espère que vous regardez tous des séries télévisées pendant le mois de ramadhan !!!! surtout les femmes au foyer .


    Vous en pensez quoi , quel est votre avis sur le sujet . parlez nous de vos série préférées et puis vous pouvez meme posté quelque ptits extraits d’une série que vous aimez .. des photos des commentaire sur la vie des acteurs , actrices , vos avis personnel sur telle ou telle séries ….



    Pour ma part je suis devenu un peu accro ces dernier temps je regarde plein de série surtout que maintenant on peut les avoir sur DVD , alors ça permet de les voir n’importe quel moment , c’est plus pratique…… ;;c’est un passe temps je trouve , et puis il font de bonne série
    mes séries préférées sont : HOUSE , the mentaliste, et « fatima » hhhhhh pour ceux qui connaissent ! j’aime beaucoup les séries turc aussi ,et surtout cette actrice « BEREN SAAT » je trouve qu’ils sont les premier en matière de série télévisé .. la mise en scène ; la musique surtout et puis le scénario entre autre sont des chose qui manque gravement dans nos séries télévisées , qu’on ne peut qualifées que de nulle. !!!! allez a vous clavier parlez nous un peut de ce sujet ……

    pour ma part je viens tout juste de finir la série < ROME > hier ;;. Et vraiment si je devais faire un petit résumé sur ça je dirai que les romains étaient un peuple aussi sauvage que civilisé, ils avaient des traits de la sauvagerie exprimés par l’ésclavage , la corruption, la prostitution …… etc , mais par contre il avaient le respect des lois ! et ils étaient des meneur d’homme avec tout ce que ce mots peut signifier , l’exploi de « julus kaius césar » était d’une grandeur , vu les moyens humains qui devait mobiliser et les moyen de communication primitif qui avaient en ces temps…… il a pu franchir le rubican et marcher sur rome , avec tout ce que cela impliqué , mais il était un grand politicien du reste il a su garder le peuple à ces coté…….;! Voila ce que j’ai retenu .. !
    Dernière modification par C_khalil, 06 août 2012, 11h54.
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

  • #2
    Bonjour kalil, et saha ramdanek

    Tu vas etre surpris alors parce que moi je regarde aucune serie, et surtout en ramadan..
    J ai jamais suivi une serie pendant le ramadan, alors la ou je suis mnt je n ai qu une chaine arabe et j ai pas le temps..

    Commentaire


    • #3
      Antonella et Alijandro....Qdim. Je fais un remake.

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr

        Saha el bahar wech rak m3a ramdan?

        Sinon pour house j ai suivis de la serie 3 jusqu'a la fin ( la 8eme) et la je suis en train de suivre les deux premieres. Mais avant ramadan. Heureusement que je lpeux les enregistrer..

        Sinon j ai suivi, game of throne (la meilleure serie ever)

        Commentaire


        • #5
          Game of Throne et Spartacus!!!! J'ai commencé à prendre gout au gore. Le sang qui gicle partout, j'aime bien. C'est reposant et je ne fais plus de nightmare....

          Tu en es à quelle saison for GOT?

          Commentaire


          • #6
            La deuxieme, on attend la nouvelle..

            Mdrrr wamer, toi aussi? Les JO m empechent meme de sortir des fois

            Commentaire


            • #7
              @ ennis: ben j'ai vu house jusqu'a la 7eme saison, j'ai pas vu la 8eme ! pour the game of thron .. je vé me lancer je sais que ça parle des temps ancien ! mais je découvre alors je sais pas qu'est ce qui m'attend encore .! sinon house , j'ai beaucoup aimé la série .. , il est fou ce docteur HOUSE .. la façon avec laquelle ils traitent les patients..
              "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, il est fou.. Mais la 8eme on dirait a ete fait a la hate, j ai pas aime.. Fallait trouver une fin..

                Commentaire


                • #9
                  @ ennis

                  ennis tu pe me faire un petit résumé de " the game of thron " .
                  "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Khalil

                    je te met un lien du topic ouvert pour ca

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=240289

                    c pour la deuxieme saison.. mais ca te donne une idee

                    Commentaire


                    • #11
                      aucune , je ne regarde presque plus la télé depuis un bail .....
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment aucune
                        même les JO de cette année sont fades
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Je regarde "Da Meziane" sur la chaine algérienne 4. Elle est superbe cette série d'ailleurs c'est la seule que je regarde parmi les programmes spécial ramadan.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            @ cocci dz

                            Heureux de te retrouver cocci , et je vois que tu vis toujour dans ta petite bulle ;.. ramadan kariiiiiiiiim à toi .
                            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime bien aussi da meziane mais en kabyle sinon les programmes apres leftour ,une bonne petite heure et c tt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X