Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que vous aimez votre travail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que vous aimez votre travail ?

    Je ne me rappel pas de celui qui a dit : « si vous faite un travail que vous aimez vous ne travaillerez pas un seul jour de votre vie » , parceque dans ce cas ça deviendrait un hobbie, un très joli passe-temps ! et non pas une corvée ………. !


    Quelqu’un va me dire qu’en ces temps « critiques » celui qui trouve un travail est déjà heureux ! peut importe ce qui fait , l’essentiel c’est qu’il va avoir de l’argent dans son compte à la fin du mois !!!!! c’est vrai je ne dis pas le contraire mais bon, moi je parle de ceux qui peuvent bien changer de boulot , qui ont les moyen de le faire ! .. ces gens la pourquoi ils ne veulent pas changé de boulot , ou du moins chercher à trouver quelque chose de mieux ! je crois qu’on devrait pas cesser de chercher un travail jusqu'à ce qu’on trouve celui qui nous convient le mieux . ! on ne saura jamais qu’est ce qui nous conviendra si on essaye pas !, il faut avoir l’esprit de l’aventure et etre courageux certe, pour faire faces au difficultés qui vont etre sur le chemin .. ! je pense que le coup vaut bien la chandelle et qu’il faut etre hardi et ne pas rester à la merci de quiconque voudra manger la soupe sur votre tete ! kit à quitter votre travail ( rabi krim , comme on dit ) …….. je dis pas ça pour encourager certains à déposer leur démission demain à la première heur !! je dis seulement qu’il faut peser le pour et le contre et qu’a un moment donné il faut savoir dire « basta ».. ,


    cela dit si vous faite un boulot que vous aimez , cela ne vous concerne en rien .. ! rabi y dawamha nchallah ., mais pour les autre . llah y jiiiiiiib ma khiiiiiiiiiiir .


    Vous qu'est ce que vous en pensez . ? !!
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

  • #2
    tit soucis de la 50aine??????????

    style.............qu'ai je fait de ma vie?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Non, je suis au chômage et un chercheur de travail par nécessité.

      Commentaire


      • #4
        à momo

        tit soucis de la 50aine??????????

        style.............qu'ai je fait de ma vie?
        tu parle de toi , ou tu parle de moi là .....?!
        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

        Commentaire


        • #5
          ché bien que t'as pas encore 50 piges!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ok alors tu parlait à toi meme !!! je croyé que tu avait moins de 50 ans
            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

            Commentaire


            • #7
              @ el bahar

              je savais pas que tu était au chomage , mais je devais le deviné vu le temps que tu passe sur FA ; !! on dirait tu était la depuis toujour elbahar ..
              "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

              Commentaire


              • #8
                Zayed fi FA, metrabi fi FA...Balak même el mout hna.

                Commentaire


                • #9
                  @ el bahar ..

                  hahahahahahahahha , ah oui alors c'est bien . c'est bien de te reparler el bahar . toujour le sens de l'humour ..... sinon on te souhaite de trouvé un travail bah tchad bih yadak quand meme , les temps sont difficiles .. !!
                  "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wech men khadma kayen...El hala rahi tqarqer ya khou...El bahar zginga ou farhane brouhou...Flouka, chwiya hwittate ou sahriya m3a lemsagher...Denya ou ma fiha...Wech ydini ana nakhdem 3end ennas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je l'adore ....

                      Car venant d'en bas la ou je suis maintenant

                      je me suis battu pour y etre j 'y est laisser des plumes
                      fier d'etre un Algerien sans changer ma religion ou mes
                      habitudes comme certains et surtout que j'ai gagne
                      le respect

                      ma carriere professionnelle n'ai qu'a mi chemin
                      et je compte la finir par un grand coup

                      Matrix....

                      Commentaire


                      • #12
                        personne ne m'oblige de faire le travail que je fais du coup ..je ne peux pas dire que je deteste mon travail
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          ...il est normal qu'en travaillant...en fin de mois la paye tombe...mais ceci dit, oui j'aime mon travail, j'ai évolué en souplesse et j'ai eu le bon retour, il est très varié ...donc je ne m'ennuie pas...je fais des déplacement aussi mais jamais durant le ramadhan ce qui est bien dans une très grande entreprise francaise de me l'accorder...j'en suis fière (comme Matrix) d'être une Algérienne parmi eux tous et leur apporter un plus...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X