Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héroïne sacrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Héroïne sacrée

    Héroïne sacrée


    Les trafiquants ne manquent pas d'imagination (Aicpress)

    Tout est bon pour déjouer la vigilance des douaniers aux postes frontières. Alertés par les manifestations de panique des membres d’une famille de MRE en provenance d’Espagne, les douaniers du port de Nador décident de procéder à la fouille de leur véhicule. Le résultat est stupéfiant, puisque les douaniers découvrent des milliers de pilules de drogue de synthèse, ainsi que 10 kg d’héroïne pure dissimulés dans les 30 exemplaires de Coran qu’ils transportaient avec eux pour faire diversion.


    TelQuel
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Le maroc est le seul pays arabe où la drogue est érigée en philosophie de vie, l'algerie de par la proximité géographique et culturelle se trouve contaminée á un trés fort taux. Je me demande comment cette culture de la drogue s'est developpé dans une société musulmane, est ce que le commerce de la drogue a été explicitement halalisé au point où des familles entière viellards et enfants compris trouvent d'une banale normalité la consommation et la vente de drogue.
    Pourquoi le maroc est si spécifique? comment a commencé á grande échelle la culture du cannabis? En clair , est ce que le cannabis est halal? je ne me demande pas si c'est légal car la légalité chez les "arabes" est le dernier de leur soucis.

    Pour revenir au sujet du topic, qu'est ce qu'ils allaient faire avec 10 kg d'héroine, vous me diriez la revendre tout simplement. Mais c'est grave l'Heroine, ca rend vraiment détraqué cette sale substance. Allaient ils la donner aux marocains et aux algeriens? nous ne sommes plus au stade d'une fumette qui détend l'individu et lui fait faire des poemes d'amour, c'est une substance qui attaque carrément le cerveau et toute la masse osseuse, son manque peut faire faire des crimes crapuleux.
    déja l'alcool fait des ravages chez les arabes, si on leur ajoute l'Héroine c'est la fin de la race programée.

    Commentaire


    • #3
      découvrent des milliers de pilules de drogue de synthèse,

      Combnien de fois nos amis marocains ont accusés (dans ce forum du moins) l'Algérie d'innonder le marche marocain de pillules.

      Or il s'avere, qu'une seule famille peut faire pénétrer des milliers de pillules au maroc .

      Et c'est une seule famille d'arrêtée .......!

      Combien d'autres passent au travers du filet ?
      Dernière modification par Iska, 05 août 2012, 14h38.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        iska

        c'est pas des pilules de synthèse,mais de la cocaïne trouver dans des coran

        Commentaire


        • #5
          Si c'est de la cocaine alors c'est pas grave!
          tout de meme, 10 kg c'est un peu beaucoup, vous ne trouvez pas ?
          Combien risquent ils au maroc avec cette quantité?

          Commentaire


          • #6
            iska

            c'est pas des pilules de synthèse,mais de la cocaïne trouver dans des coran
            faut croire qu'il ne lit meme pas ce qu'il poste .

            ou peut etre qu'il lit mais qu'il ne comprend pas .

            hein Iska
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              iska

              c'est pas des pilules de synthèse,mais de la cocaïne trouver dans des coran
              ET

              faut croire qu'il ne lit meme pas ce qu'il poste .

              ou peut etre qu'il lit mais qu'il ne comprend pas .

              hein Iska
              Oui mes enfants, alors que veut dire ce passage


              découvrent des milliers de pilules de drogue de synthèse, ainsi que 10 kg d’héroïne pure dissimulés dans les 30 exemplaires de Coran qu’ils transportaient avec eux pour faire diversion.
              Dernière modification par Iska, 05 août 2012, 16h13.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il ya certains qui ne lisent RIEN , ne comprennent Rien et écrivent n'importe quoi .

                Hein Cell (e) (qui donne des leçons aux autres) .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Alors Cell , tu te débines comme d'habitude , lorsque je te cloue au pilori .

                  Tu es ici, ta lampe verte est allumée .

                  Ne dis pas que tu as autres chose à faire .

                  YA khi petit b'nadam .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    faut bien que les pauvres et les misérables du maroc se nourrissent
                    et dieu seul sait combien ils sont nombreux ...
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Si si je sus la iska , y a quoi !???
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de lire ton intervention , autant pour moi , j'ai lu maisj'ai zappe le détail sur les pilules .......mea culpa
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          matzidech t3awed

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais de la vie quand j'ai tord , mon éducation ne me le permettrais pas ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est chaud quand meme .. hram 3lihem .. caché cela dans un livre saint ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X