Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine : dérapage d’un avion à l’aéroport Mohamed Boudiaf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine : dérapage d’un avion à l’aéroport Mohamed Boudiaf

    Constantine : dérapage d’un avion à l’aéroport Mohamed Boudiaf
    Le 04.08.12 |
    Un avion, affrété par la compagnie Air Algérie, a dérapé hier matin de la piste d’atterrissage de l’aéroport Mohamed Boudiaf, a-t-on appris de sources bien informées.
    L’avion, qui ramenait des passagers des lieux saints après avoir accompli le petit pèlerinage ou la Omra, a connu des difficultés lors de l’atterrissage selon notre source. Heureusement que l’incident, qui a provoqué une frayeur et grande panique parmi les passagers, selon les témoignages de certains d’entre eux, n’a pas causé des dégâts humains ni matériels. A noter que l’appareil ne fait pas partie de la flotte de la compagnie algérienne.
    S. A.
    EL WATAN

  • #2
    Heureusement que l’incident, qui a provoqué une frayeur et grande panique parmi les passagers, selon les témoignages de certains d’entre eux, n’a pas causé des dégâts humains ni matériels
    al hamdou lillah !!

    Commentaire


    • #3
      salam

      lhamdullah rien de grave!!

      mais l’aéroport de constantine une vrai honte

      faut un nouveau en urgence

      Commentaire


      • #4
        faut un nouveau en urgence
        Avec 600 millions US $ tu peux t'en construire 5 ou 6 !

        Sinon je ne crois pas que l'accident ait quoi que ce soit à avoir avec l’aéroport. Je pense que le pilote était de Setif et qu'il a fait un drift pour se faire plaisir
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Avec Air Algérie j'ai déjà eu un atterrissage très très limite, Al Hamdoullilah !

          L'aéroport de Constantine effectivement est d'une honte pas possible, même une gare d'autobus est mieux. Elle est vraiment pourrie, petite, exiguë, sale et indigne de la 3ème ville d'Algérie !!

          Il faut vraiment la changer !!
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Il faut vraiment la changer !!
            c'est déjà le cas .. le nouveau ouvrira la fin de cette année je pense

            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai vu ce bâtiment juste à côté de l'ancien, c'est pas trop tôt. Hamdoullah.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Dérapage d'un avion ? C'est bien la premiere fois que j'entend ca...

                Peut etre que le pilote a tire son frein a main au mauvais moment

                Je suis curieux de savoir que s'est il passe au juste

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Diam

                  Peut etre que le pilote a tire son frein a main au mauvais moment
                  Ramdan dayer حalla (ح) (De gauche à droite ou de droite à gauche au choix )


                  Je connais la sortie

                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je n'ai pas compris.....c'est quoi un avion qui......dérape???? est ce une........sortie de piste....????

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello L'impre

                      Ca sent le temoignange d'un passager rapporte littéralement par nos journaleux, حalla

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello a vous

                        Bientôt on entendra un pilote cabraha fi houari
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          sahha ftourkem

                          Avec 600 millions US $ tu peux t'en construire 5 ou 6 !
                          aww koulna klima bitna fi dhlima

                          ana j'ai aimé les feux d'artifices

                          et normalement on a de quoi bâtir des édifices et se faire plaisir, rien n’empêche l'autre

                          ravi que constantine va avoir un nouveau aéroport au lieu de son hangar pourri actuel

                          Commentaire


                          • #14
                            D'apres les dernieres nouvelles, il s'agirait d'un blocage des freins qui a immbilise l'avion 24 heures dans un taxiway :

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Diam

                              Tu n'étais pas loin de la réponse alors


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X