Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie pensez-vous qu'on a une crise de éthique !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Algérie pensez-vous qu'on a une crise de éthique !!

    moi je le pense!!!!!!!!!


    je sais pas, j'ai l'impression que la génération qui passe est meilleure que celle qui suit............. le matérialisme est devenu très présent!!

  • #2
    je crois que ça concerne le monde entier , pas particulierement l'algerie
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      je crois que ça concerne le monde entier , pas particulierement l'algerie
      j'ai l'impression chez nous en plus!!!

      avoir des principes est devenu chose démodée!!!

      Commentaire


      • #4
        naw08


        quand on y regarde de plus prés je crois que tout le monde est matérialiste et depuis tjs je crois,mais vrai c'est que bcp de valeurs n'ont vraiment plus de poids dans nos sociétés

        et on remarque le matérialisme davantage chez les gens moins aisés que les autres,mais ils sont pas plus matérialistes je pense

        Commentaire


        • #5
          quand on y regarde de plus prés je crois que tout le monde est matérialiste et depuis tjs je crois,mais vrai c'est que bcp de valeurs n'ont vraiment plus de poids dans nos sociétés

          et on remarque le matérialisme davantage chez les gens moins aisés que les autres,mais ils sont pas plus matérialistes je pense
          j'espere que t'as raison

          nb: par exemple dans notre societé la notion du respect de plus grand j'ai l'impression qu'elle est en vois de disparition

          Commentaire


          • #6
            Salam alaykoum et saha ramdankoum!

            Il est clair qu'il y'a une perte de valeurs alarmante en Algérie, du coup je me demande si c'est "accidentel" ou est-ce le résultat d'une politique CONSCIENTE?
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              Il est clair qu'il y'a une perte de valeurs alarmante en Algérie, du coup je me demande si c'est "accidentel" ou est-ce le résultat d'une politique CONSCIENTE?
              malheureusement le même constat que moi!!!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir toutssss

                Commentaire


                • #9
                  le matérialisme est devenu très présent!!
                  Ouep
                  Si t'as pas de voiture, wahda ma tchouf m3ak

                  Commentaire


                  • #10
                    Si t'as pas de voiture, wahda ma tchouf m3ak


                    salut myst meme vous veux cherche la peu belle

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Naw
                      dans notre societé la notion du respect de plus grand j'ai l'impression qu'elle est en vois de disparition
                      Le respect des plus âgés tu veux dire ? El les moins âgés on peut se permettre de leur manquer de respect ou Quoi ? ....

                      Je ne sais pas comment ce passent les choses dans les autres pays ? Je suppose que le matériel tend a faire noyer bcp de valeurs jadis présentes et reconnues

                      En Algérie , Il est désespérant de constater a quel point on manque de base de référence ou de manuel d'utilisation ..C'est une société qui se cherche et se perd de jour en jour il me semble
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X