Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont les activités de vos enfants en dehors de l ecole ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel sont les activités de vos enfants en dehors de l ecole ??

    quel sont les activités de vos enfants en dehors de l ecole ??ou sinon dans quoi pensez vous l inscrire ??
    pensez vous que inscrire ses enfants dans des activités en dehors de l ecole peut lui apporter quelque chose ?? ou vous pensez que sa sert a rien
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est tjs bien les activités pour les enfants mais je pense qu'il faut pas trop les charger ou attendre d'eux qu'il realisent des performances,mais surtout qu'ils se libèrent l’esprit et deviennent plus sociable

    Commentaire


    • #3
      j'ai l'intention de m'inscrire avec ma fille de 4 ans et demi à des cours de boxe thaïlandaise.....

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ça bien les activités extra scolaire !!!

        Ma fille étant extrêmement timide voir carrément associable, j'ai bien l'intention de l'inscrire à la rentrée à la danse, elle adore danser, elle me fait déjà des p'tites chorégraphie lol....

        Bébé elle a fait partie des bébés nageurs, c'était très très sympas comme activité et pour moi et pour elle ^^

        Plus tard elle choisira elle même

        Commentaire


        • #5
          Je n'en ai pas mais...

          Salut damLaguL saha shorek

          Les activités extra scolaire je trouve ça très bien ça aide au développement de l'enfant (bon même si on peut s'en passer).
          L'avantage c'est qu'il se mêle à d'autres enfants, qu'il s'amuse et apprend certaines valeurs. Parfois il développe un don
          Un mélange sportif et culturel serait idéal du moment que ça ne les surcharge pas trop.
          Il faut trouver un équilibre entre l'école, la vie de famille et les activités.

          Par contre les parents devraient se rappeler que ça doit rester un jeu, un plaisir pour les enfants et pas leur envie à eux de les voir réussir là où ils ont échoués ou pour parvenir à une célébrité quelconque !!!!
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            quel sont les activités de vos enfants en dehors de l ecole ??
            les miens je les laisse jouer dans la boue, les poubelles, l'oued
            ça renforce leur système immunitaire

            Commentaire


            • #7
              les miens je les laisse jouer dans la boue, les poubelles, l'oued
              ça renforce leur système immunitaire
              tu verrai ma fille avec ses cousins manouches !!! Mais comme j'ai honte de rentrer avec elle après une journée passé avec eux je la change dans la voiture

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas d'enfants ...c'est grave docteur ?
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Activités extra scolaire:

                  garçon et fille:

                  natation, patinage, randonnée à bicyclette, montagne..... et surtout karaté pour le gars et judo pour la demoiselle.

                  Je dois ajouter que le garçon a perticipé à des compétions et a gagné la médaille d'argent, ayant vaincu à l'âge 14 ans un homme de.... 27 ans!!!!

                  Ah oui: très jeunes je leur ai aussi appris le maniemant des armes comme m'a initié mon père.... à l'age de 8 ou 9 ans....
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    Ah oui: très jeunes je leur ai aussi appris le maniemant des armes comme m'a initié mon père.... à l'age de 8 ou 9 ans....
                    t'es sérieux là!!!
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es sérieux là!!!
                      Oui sérieux: Mon père avait un révolver et un fusil de chasse.
                      Il avait toujours peur qu'on joue avec... et qu'on se tue.
                      Comme un jour j'ai pris le révolver et j'ai jooué avec.... il a décidé de nous apprendre à les utiliser.
                      Ce que j'ignorais, c'est qu'il n'y avait pas de cartouche quand je n'ai que joué avec l'arme.

                      Mon garçon avait un fusil à air à 6 ans et une carabine 5/5 à 12 ans!!!!!

                      C'est fou!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        En dehors de l'école, ils jouent dehors..

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Actuellement, foot, pour un garçon depuis 7 ans, basket pour ma fille depuis 7 ans, mais ils ont pratiqué le tennis (4 ans), le piano et solfège (5 ans), le ping pong (1 an), le basket pour mon fils 1 ans, athlétisme pour mon fils (2 ans), le théâtre pour ma fille (3 ans), la natation ( 2 ans pour mon fils, 1 ans pour ma fille), badminton pour ma fille (1 an).

                          Mon fils veut faire du vélo de route, mais il doit attendre encore un an, il faut 13 ans pour commencer.

                          Je les laisse teseter et choisir les activités, selon leur évolutions.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            actuellement en dehors de leur boulot ou de l'école les miens font

                            - squash, natation,volley,jardinage
                            - vélo, vélo, vélo ( à fond dedans le gars !)
                            - foot, pêche
                            - basket, danse
                            - création de jeux , glandouille


                            sinon quand ils étaient minots , dans le désordre et selon les enfants ,selon la saison ...:

                            - piscine
                            - piano, solfège
                            -aviron
                            -athlétisme
                            -théâtre
                            - gymnastique
                            - chant
                            - rugby
                            - foot
                            - atelier peinture

                            et j'en oublie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              janelle

                              et en plus tu en oublie

                              ça ne peut que leurs être bénéfique,j'espere que t'en au moins dix des enfants parce que ça fait bcp de sport et loisirs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X