Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que le coran sera toujours d'actualité lorsque l'humanité découvrira que nous ne sommes pas seuls...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que le coran sera toujours d'actualité lorsque l'humanité découvrira que nous ne sommes pas seuls...

    Est-ce que le coran sera toujours d'actualité lorsque l'humanité découvrira que nous ne sommes pas seuls dans l'univers?
    Rien que de penser que nous ne sommes pas seuls fait froid dans le dos et selon moi il est impossible que nous soyons uniques.

  • #2
    c'est toi qui le dis...c'est selon toi
    bonsoir....

    Commentaire


    • #3
      Oui, je m'interroge tout simplement. Je fais mon devoir !

      Commentaire


      • #4
        on est pas seul dans l'univers, il y a dieu, il y a les anges, les demons, les djins

        et le coran n'est pas un livre de chevet ou une revu scientifique pour etre d'actualité ou pas
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Pk y aura-t-il une contradiction avec le coran ?

          Al-hamdulillah RABBI AL-A3LAMINE = Dieu DES MONDES !!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            @ el bahar:merci du compliment....

            Commentaire


            • #7
              selon le coran, existe-t-il cet autre univers selon ton imagination?

              Commentaire


              • #8
                Khali El-Bahar, je ne suis qu'un mortel qui s'interroge.
                En tant qu'humain, je suis conscient que je ne suis rien du tout mais beaucoup d'humains pensent qu'ils sont le nombril du monde.

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que le coran sera toujours d'actualité lorsque l'humanité découvrira que nous ne sommes pas seuls dans l'univers?
                  ça me rappelle l'autre qui nous disait si le coran sera d'actualité si on devait déménager sur la planète Mars
                  le coran n'est pas un documentaire ni une théorie .
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    je pose une question d'une autre manière :

                    Est-ce que le coran parle d'éventuels extra-terrestres?

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que le coran parle d'éventuels extra-terrestres?
                      oui mais tout dépends de ce que tu entend par " extra terrestre " car l'humain lui même est un extraterrestre
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        En quoi ca contredirait le coran?

                        "Allah qui a crée sept cieux et autant de terres..."

                        C,est clair qu'on peut le faire interpréter de plusieurs facons mais comme meme...

                        Commentaire


                        • #13
                          Quels sont, selon vous, les arguments qui pourraient ébranler le coran?

                          Commentaire


                          • #14
                            aucun element !!

                            mais pourquoi autant s'obstiner a trouver des faiblesse au coran alors qu'il y en a pas ? pourquoi cet acharnement
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              si un jour ils trouveront des extraterrestres sur Mars, le verset suivant existe déjà:

                              "وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَمَا بَثَّ فِيهِمَا مِن دَابَّةٍ وَهُوَ عَلَى جَمْعِهِمْ إِذَا يَشَاءُ قَدِيرٌ"


                              S'ils ne trouveront rien, elle est valable pour la terre.
                              Dernière modification par bel-court, 06 août 2012, 23h24.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X