Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : l’ouvre de la valeureuse Armée Arabe Syrienne (salaheddine)_Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : l’ouvre de la valeureuse Armée Arabe Syrienne (salaheddine)_Alep

    Syrie : l’oeuvre de la valeureuse Armée Arabe Syrienne (salaheddine)_Alep

    Là , ce ne sont pas des mensonges de Thiery Meyssan..ni du Photoshop..
    et encore moins des bombardements de l'OTAN !!!

    mais bel et bien le Quartier Salaheddine à Haleb Bombardé par les Migs de l’armée de l’air Syrienne.





















































  • #2
    Et alors ? C'est une guerre ou une partie de billard ?

    Commentaire


    • #3
      Et alors ? C'est une guerre ou une partie de billard ?
      c'est bien ca le Malaise , c'est Une guerre ........ mais une guerre d'un Homme contre son propre Peuple . la décolonisation a eu lieu trop tot , bien trop tot ........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Faut bien que les pilotes syriens acquierent de la pratique pour se préparer à la prochaine confrontation face à l'ennemi sioniste. Je parie que cette fois, les MiG bombarderont Tel Aviv.

        Commentaire


        • #5
          je vous le jure que je commence à respecter Ben ALi et Moubarak. S'il est vrai qu'ils ont dévalisé le pays mais au moins eux ils n'ont pas détruit le pays ou tué 100 citoyens par jour.

          Commentaire


          • #6
            Ban Kimoon l'a dit lui-même, c'est une guerre par procuration.
            Pour faire la paix, il faut être deux, pour faire la guerre un seul camp suffit.

            Moi, je leur dit, débrouillez-vous. Vous voulez la guerre et bah il faut accepter les conséquences. C'est comme la guerre Iran-Irak, les mecs se font la guerre pour rien bien armer par les Russes, les USA et Israël. Une délégation algérienne est parti pour les raisonner, ils ne sont jamais revenus.
            Donc, qu'ils se débrouillent. On accueille les réfugiés, il faut bien les traiter sans plus ni moins. Le reste, nous, on ne peut rien faire à part les appeler à dialoguer. S'ils ne veulent pas, ils n'ont plus qu'à s'entretuer jusqu'au dernier mort.

            Commentaire


            • #7
              je vous le jure que je commence à respecter Ben ALi et Moubarak.
              la relativité Mon ami

              espérons qu'un jour , on commencent pas à respecter Assad , quand des émeutes éclateront dans les monarchies arabes ....

              S'il est vrai qu'ils ont dévalisé le pays mais au moins eux ils n'ont pas détruit le pays ou tué 100 citoyens par jour.
              le probléme avec Assad , c'est que son destin est lié à celui de la minorité Alaouite ....... il considére donc qu'il n'a rien à perdre , et que ou c'est le pouvoir ou la mort ....... et il l'aura inchalllahhh yaaaaaa Raaaab
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                le problème avec Assad , c'est que son destin est lié à celui de la minorité Alaouite ....... il considére donc qu'il n'a rien à perdre , et que ou c'est le pouvoir ou la mort..
                Il est vrai que le coup du Tournevis de Kadhafi donne à réfléchir…il n’a rien à perdre …il se battra jusqu’au bout…la Syrie passera au second plan…

                Nous détenons là une nouvelle race de dictateurs Kamikazes

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'échec total du "machin", de l'ONU dont le pouvoir est entre les mains de quelques pays et comme par hasard les pays va-t-en guerre.

                  Alors que la grande majorité des pays demande un cessez-le-feu des deux camps, la Russie arme le régime et les USA les "rebelles".

                  A noter qu'Israël a empêcher une conférence des non-alignés en Cisjordanie. C'est l'hypocrisie tout simplement. Là, on entend plus personne, plus personne ne parle, pas de gros titres à la tv, rien.

                  Vous voyez bien l'hypocrisie : pour "autoriser" la création d'Israël il a suffit d'un (même de plusieurs votes) à une époque où la moitié du monde ne votait même pas, mais aujourd'hui, l'ONU n'accepte pas la demande d'un vote pays par pays pour la création d'Israël. Arrêtez, c'est gros comme un éléphant dans un couloir. Tout le monde le sait mais tout le monde est hypocrite.
                  Dernière modification par Louny, 06 août 2012, 12h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors que la grande majorité des pays demande un cessez-le-feu des deux camps, la Russie arme le régime et les USA les "rebelles".
                    Foutaises !!!

                    La révolte Syrienne est restée pacifique plus de 10 mois, les syriens ont beaucoup insisté sur le caractère non violent de leur révolte.

                    Mais le Kamikaze Bachar a tout fait pour pousser les gens à prendre les armes et justifier ainsi sa répression…

                    de toute façon la Syrie est déjà perdue, Bachar de bat pour sauver sa tête..
                    Dernière modification par sako, 06 août 2012, 12h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Foutaises !!!

                      La révolte Syrienne est restée pacifique plus de 10 mois, les syriens ont beaucoup insisté sur le caractère non violent de leur révolte.
                      MDR. 10 mois ?????
                      pff c'était juste un coup prémédité.

                      On attaque qui on veut bien attaquer. Tu sais il y a des rebelles en Turquie : 115 rebelles kurdes tués en deux semaines. Mais, eux, pourquoi ils ne sont pas armés par les USA ? Ce ne sont pas les bons "rebelles" ? On entend rien à la tv ?
                      On accuse de terroristes selon les intérêts.

                      "Turquie: au moins 115 séparatistes kurdes tués depuis deux semaines dans une offensive de l'armée"

                      Commentaire


                      • #12
                        Foutaises !!!

                        La révolte Syrienne est restée pacifique plus de 10 mois, les syriens ont beaucoup insisté sur le caractère non violent de leur révolte.
                        Ils portaient même des slogans au début du genre ils ne voulaient pas d'intervention, chose saluée même ici par certains qui disaient "regardez les Syriens, ils manifestent pacifiquent et disent non à une intervention pas comme les Libyens", enfin de compte ils ont fini par comprendre que face à un sanguinaire tu ne peux pas rester pacifique.. c'est la différence avec Ben Ali qui a fui et n'avait pas nommé de nouveaux généraux qui mèneraient la guerre au peuple tunisien.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils portaient même des slogans au début du genre ils ne voulaient pas d'intervention, chose saluée même ici par certains qui disaient "regardez les Syriens, ils manifestent pacifiquent et disent non à une intervention pas comme les Libyens", enfin de compte ils ont fini par comprendre que face à un sanguinaire tu ne peux pas rester pacifique..
                          Ah ouais alors c'est la politique du plus fort ? Et après on s'étonne des conséquences ?

                          Oh ils ne veulent pas de l'intervention de l'OTAN si Bachar dégage ? Donc, ils veulent imposer leur vision des choses sinon ils demandent l'intervention de l'OTAN. Ca y est c'est la mode, la nouvelle façon de faire des coups d'état ?

                          Une question : Pourquoi les rebelles kurdes n'ont pas le droit à une intervention de l'OTAN ? Pire, pourquoi les gentils médias occidentaux télévisuels ne parlent pas du tout des kurdes qui se font massacrer ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ouais alors c'est la politique du plus fort ? Et après on s'étonne des conséquences ?

                            Oh ils ne veulent pas de l'intervention de l'OTAN si Bachar dégage ? Donc, ils veulent imposer leur vision des choses sinon ils demandent l'intervention de l'OTAN. Ca y est c'est la mode, la nouvelle façon de faire des coups d'état ?
                            heureusement , que ces smileys sont là pour me faire relativiser tes interventions .....

                            Pourquoi les rebelles kurdes n'ont pas le droit à une intervention de l'OTAN ? Pire, pourquoi les gentils médias occidentaux télévisuels ne parlent pas du tout des kurdes qui se font massacrer ?
                            tu le sais trés bien :

                            la turquie est alliée à l'occident
                            la turquie quoi qu'on en disent reste un pays democratique
                            les rebelles sont des militants armés et séparatistes du PKK
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              tu le sais trés bien :

                              la turquie est alliée à l'occident
                              la turquie quoi qu'on en disent reste un pays democratique
                              les rebelles sont des militants armés et séparatistes du PKK
                              Et alors ? Ce n'est pas une raison pour faire une sélection des informations. En Syrie, un tir suffit à faire la une. Là, 115 morts c'est comme s'il ne c'était rien passé.

                              Et les pays "démocratiques" de ce genre merci bien j'en ai ma dose.
                              De toute façon, c'est fini pour les Turcs. Ça sent l'indépendance kurde à plein nez mais par le biais démocratique cette fois-ci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X