Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane fait la prière de la pluie pour combattre la secheresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkirane fait la prière de la pluie pour combattre la secheresse

    Benkirane fait la prière de la pluie pour combattre la secheresse

    Traduction approximative de google

    Tenue le vendredi dans les différentes régions du Royaume de destinations et de prier pour la pluie de faire revivre la Sunna du Prophète la paix soit sur le Prophète Muhammad lui, le moins de pluie et pris au piège pour les personnes et un grand besoin de lui.

    Le ministère des Awqaf et des affaires islamiques, a déclaré mercredi, à prier pour la pluie se tiendra dans diverses destinations et les régions du Royaume.

    Participation à la prière pour la mosquée pluie de Hassan à Rabat, le Premier ministre Abdelilah Benkirane, de conciliation Ahmed et le ministre des Awqaf et des affaires islamiques et de l'Est Aldharas ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Mohammad ISV Secrétaire général du Conseil scientifique et de bons chiffres physiques et à la Zair Rabat-Salé-Zemmour, ainsi que des représentants des autorités locales et élus et solidaire.

    Dans une atmosphère de recueillement est parti ce matin en face de la mosquée, la plus grande de l'objet Bab Chellah à proximité du Conseil scientifique des masses locales de croyants, dirigé par une procession solennelle comprend en particulier le ministre des Awqaf et des affaires islamiques dans la direction de la mosquée Hassan, élèvent la voix pour prier et chercher Mtdharaan pardon à Bari dit qui irrigue les esclaves, et Bhimth et se répand Sa miséricorde et donne </span>sa bonne mort pluie et de prospérer.

    La tête du Conseil scientifique de la section locale obligataire Abdullah Guedira déclaré à la MAP que la prière pour la pluie vient progrès Ahtdae le bien commun et de la Sunna du Messager d'Allah la paix soit sur lui, expliquant que les croyants sont amenés à prier pour la pluie "si pris au piège de la pluie et la perte redoutée de cultures, le bétail, et de prier à se repentir et demander pardon et à alerter les gens à la </span>faire de bonnes œuvres, la compassion et la charité des gens faibles et de travailler pour les élever à libérer le stress Krobna Dieu. "

    La procession à la prière officielle de la pluie avait commencé vendredi matin à partir en face de la Grande Mosquée Bab Chellah situé à proximité du siège du Conseil scientifique dans le sens de la mosquée locale Hassan pour la mise en place de la prière pour la pluie.</span></span>

    Hespress - MAP

  • #2
    Benkirane fait la prière de la pluie pour combattre la secheresse
    et en quoi est ce Anormal ........??

    pour un musulman je veux dire .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      et en quoi est ce Anormal ........??
      d'en parler dans un organe de presse officiel par exemple .
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Je me souvient d'un temps très proche ou le maroc crier sur les toits
        en se tapant le torse qu'il était le leader mondial de la pluie artificielle.

        Commentaire


        • #5
          aucune goutte de pluie est prévus pour le Maroc,d' après les modèles météo.
          je trouve benkirane trais courageux de faire la prière de la pluie en pleins mois d'aout, car d'habitude le ministère religieux contact la météorologie nationale avant de déclarer la priere de la pluie.

          Commentaire


          • #6
            d'en parler dans un organe de presse officiel par exemple .
            et pourquoi ?? on est pas dans un état Laic à ce que je sache .....
            Je me souvient d'un temps très proche ou le maroc crier sur les toits
            en se tapant le torse qu'il était le leader mondial de la pluie artificielle.
            l’ensemencement des nuages ne peut se faire que quand certaines conditions ( de température , de pression de taux d'humidité ....) sont présentes .....

            gooogle est ton ami
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              aucune goutte de pluie est prévus pour le Maroc,d' après les modèles météo.
              je trouve benkirane trais courageux de faire la prière de la pluie en pleins mois d'aout, car d'habitude le ministère religieux contact la météorologie nationale avant de déclarer la priere de la pluie.
              c'est vrai que c'est un peu C0n de sa part ........ il n'a pas l'expérience de Hassan 2
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Chaque fois que l'on fait la priére de la pluie, la sécheresse s'accentue .

                Les vents de sable deviennent plus violents .

                Dieu n'aiment pas les hypocrites( nya fasda) .

                Ne dit-on pas que si parmi ceux qui font la priére , il y a un seul qui soit de mauvaise foi, pour que Dieu n'exauce pas la priére ;
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Et dire que les Européens n'ont pas besoin de ces prières.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et dire que les Européens n'ont pas besoin de ces prières.
                    Et ils donnent des prévisions plusieurs jours à l'avance , d'une précision" chirurgicale".

                    Il y a bien sûr des couacs , mais tellement rares
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Chaque fois que l'on fait la priére de la pluie, la sécheresse s'accentue .

                      Les vents de sable deviennent plus violents .

                      Dieu n'aiment pas les hypocrites( nya fasda) .
                      dieu n'aime pas non plus ceux qui se permettent de juger leur prochain .....

                      Et ils donnent des prévisions plusieurs jours à l'avance , d'une précision" chirurgicale".
                      c'est que tu ne vis pas en europe ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        dieu n'aime pas non plus ceux qui se permettent de juger leur prochain .....
                        Ou lis-tu que je juge mon prochain ? .

                        Dieu n'aimes surtout pas ceux qui mentent et devient du chemin de la vérité .

                        N'est-ce pas cell
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou lis-tu que je juge mon prochain ? .
                          attend je cherche ou t'a ecrit : ' Je juge benkirane Hypocrite , et c'est pour ca que dieu va aggraver la secheresse ....'

                          une minute je relis .... attends ca va !!!

                          Dieu n'aimes surtout pas ceux qui mentent et devient du chemin de la vérité .
                          ils les détestent même jusqu’à leur réserver le plus bas étage de la Géhenne , surtout ceux qui sous couvert de beaux principes religieux , souhaitent du malheur à leur fréres , comme par exemple une sècheresse .... à tout hasard .......

                          N'est-ce pas cell
                          n'est ce pas ISka ???
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Il date de quand cet article ?

                            ( le jour et le mois )

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Marocains et leur naïveté !

                              Envoyé par CELL
                              c'est vrai que c'est un peu C0n de sa part ........ il n'a pas l'expérience de Hassan 2
                              Tout à fait ,il n'est pas aussi roublard que Hassen II pour leur avaler la croyance si répandue et admise unanimement au Maroc, qu'il jouissait d'une "BARAKA ILLAHIA",pov de vous !
                              Dernière modification par pioto, 06 août 2012, 16h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X