Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre le temps de relaxer et ne rien faire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre le temps de relaxer et ne rien faire

    Je ne peux pas rester à ne rien faire, j ai du mal a relaxer ou passer l'apres midi sur le sofa ( a part une petite sieste pour recuperer un peu de la course du matin et me preparer pour celle d'apres ), on a essayé de me forcer à ne rien faire hier ( un petit week end vacance), ahhhhhh j'ai pas pu tenir, fallait que je bouge, je m'ennuie sinon .. je pourrais même dire que ça me fatigue de ne rien faire :22: ( faire beaucoup me fatigue aussi hein )

    l'une des personne m'a dit qu'elle apprenait a relaxer...et s'en foutre, ne pas se faire de la pression ou se dire qu'elle doit faire telle ou telle chose a temps..

    est ce possible, ou est ce qu'il faudrait deja le désirer avant?

  • #2
    Yazou ,tu commences a vieillir, repose toi un peu, et laisse les autres faire
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Yazou

      Il fut un temps oû j'étais comme toi.
      J'ai cessé après avoir été brûlé, ce que je ne te souhaite pas.

      Commentaire


      • #4
        Je suis exactement comme toi Yazouti.

        Rester à ne rien rien faire? j'arrive pas. Quelle perte de temps que je me dis !

        Pas possible de rester à ne rien faire... C'est aussi rare pour moi de ne faire qu'une seule chose à la fois...
        Même en dormant, je continue à réfléchir!!

        Commentaire


        • #5
          Sauvons le dernier Neurone qui reste ! :22:

          Commentaire


          • #6
            Chege, c'est ce qu eje me suis dit quand j'ai marché un bon bout de temps dans les bois a cueillir les bleuets, je me suis fatiguée plus vite qu'avant lorsque je marchais dans les bois, je crois que j'ai vieilli :22:, mais bon je mettais ça sur le dos du ramadan, je marchais a jeun

            Bachi, c'est ce que je me suis dit, le pire c'est que c'est des choses a faire tout les jours, et tout les jours rebelote, je me crée quasiment des problemes ( des choses a faires meme si je n'etais pas supposée .
            la source du prob, c'est que je ne m'y plais pas si je ne fais rien ... je n'aime pas ça m'assoir .... ou voir quelque chose de pas fait .. c'est comme hier, on a été dans un chalet mais qui n'a pas été habité pendant un moment, alors, je commencais a nettoyer, je ne supporte pas... mais les autres, ils ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas juste relaxer et profiter du sejour sans regarder qu'il y avait de la poussiere, vu que c'est dans la compagnes, je te laisse deviner aussi qu'il y avait des petites insectes volantes.

            la vaisselle, je lavais tout ce que je voulais utiliser, moi je trouve ça normal, des insecte auraient pu marcher par dessus meme sur les tiroirs, y a rien de plus normal , mais la fille me regardait bizarre

            Commentaire


            • #7
              Coucou yazou

              Ca m'arrive de ne rien faire, ca m'arrive de faire mille choses a la fois, y a des jours ou je ne me repose pas, du tout, et des jours ou j'ai envie de ne rien faire, juste de me relaxer..

              La relaxation, oui ca s'apprend, on la conseille meme aux hypertendu, meme s'ils font rien leurs tetes travaillent.

              Pour moi, si je ne m'organise pas bien, je serai tout le temps en train de courir..

              Commentaire


              • #8
                Lol la chouette, voila, puis je crois qu'avec les enfants, on devient trop '' speed '', c'est ce que j ai dit a la personne '' profites avant l'arrivé des enfants '' ( vu qu'elle apprenait à relaxer

                Neurone

                Commentaire


                • #9
                  coucou les faistes

                  punaizz j'ai le même soucis , j'arrive pas à me relaxer et à lâcher prise et dés que je decide de me reposer , je reflechis tellement que ça me prend la tête je me lève et je trouve quelque chose à faire
                  je pense suivre les cours de yoga que ma salle de gym propose , ça m'aidera peut être mais je pense que tout mes préparatifs y sont aussi pour quelques chose .

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Ennis, on me le dit souvent '' Respire !''. ( des années en arriere, j avait parfois les mains qui tremblaient tellement j'essayais de faire encore plus vite et je stressais trop ( merci kung-fu qui m'a fait sortir de ça )

                    y a des journeé ou je j'ai envie de rien faire aussi, mais les choses sortent de nul part..

                    Commentaire


                    • #11
                      ça va venir yazounette ! t'inquiéte !
                      un jour tu seras tellement épuisée que c'est ton corps qui te stoppera tout seul et tu n'auras plus d'autre choix et ensuite tu sauras l'écouter


                      le lacher prise ça se cultive ... mais qu'est ce que c'est bon !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol la chouette, voila, puis je crois qu'avec les enfants, on devient trop '' speed ''
                        Je l'ai toujours été même avant les enfants et avec leur arrivée, ça ne s'est pas arrangé...

                        y a des journeé ou je j'ai envie de rien faire aussi, mais les choses sortent de nul part..
                        Evidemment qu'il y a des journées où je n'ai envie de rien faire aussi...Mais même quand j'ai rien à faire, je fais quand même oO il suffit que je pense à un truc et je me dis ah oui ça...Et hop... il y a toujours à faire en fait...




                        Et puis dites-moi, la vaisselle, ça finit jamais??

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'avoue, avec le bebe qui commence a bouger et romper, je passe le temps a nettoyer et courir apres lui, s'il ne dort pas je peux pas dormir, donc j'imagine ce que ca donne quand on a plusieurs :22:

                          Mdrr chouetta, wellah je me pose la meme question la en rentrant a la cuisine.. D'ailleurs c est pour ca j'evite cette piece toute la journee, je n'y rentre que lorsque je decide de cuisiner.. Quand je cherche quelque chose pour le petit, je ferme les yeux directe l'endroit ou ca se trouve et je sors

                          Commentaire


                          • #14
                            Today je n ai rien fait et je suis encore vivante
                            TT ca pr dire , non je n ai pas de probleme de ce cote là

                            Commentaire


                            • #15
                              Profites bien koukou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X