Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mekhloufi Officiellement QUALIFIÉ pour la finale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mekhloufi Officiellement QUALIFIÉ pour la finale

    Mekhloufi Officiellement QUALIFIÉ pour la finale

  • #2
    je vient de voir ça sur al jazeera sport
    la fédération internationale d'athlétisme vient de le réintégrer à la finale et a démenti l'avoir disqualifier
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Ouf !
      Que ça serve de leçon à notre fédération mickey.

      Commentaire


      • #4
        Makhloufi réintégré

        L'Algérien Taoufik Makhloufi, un temps exclu des Jeux Olympiques par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pour manque de combativité, a été autorisé à participer à la finale du 1500m.

        l’Équipe.fr
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle..Mais bon, il est perturbé..Il faut qu'il se remette au taff...

          Commentaire


          • #6
            si La lésion est grave...quelle est la bonne nouvelle!!!!?
            Dernière modification par absent, 06 août 2012, 21h06.

            Commentaire


            • #7
              si La lésion est grave...quelle est la bonne nouvelle!!!!?
              Oui, apparemment, il s'était blessé hier en demi-finale à la jambe gauche. J'espère que c'est vraiment pas grave. En tout cas, une médaille or, argent ou bronze ce serait bien.

              "Après examen par l'un des médecins officiels du comité olympique, la disqualification de l'athlète au dossard 1008 Makhloufi Taoufik a été révoquée,en conséquence il pourra donc s'aligner pour la finale du 1500m", IAAF.

              Commentaire


              • #8
                lhamdullah lhamdullah

                sahha ftourou le pauvre w nchallah nbarkoulou pour une médaille méritee

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas parce qu'il a été repêché que cette affaire est close. Les responsables doivent rendre compte de ce manque flangrant de professionnalisme.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que cette affaire de blessure a été volontairement éxagérée par lui et les officiels algériens. En effet après ses prestations ou il survolé les séries, il est devenu l'homme à battre c'est un moyen de faire croire qu'il est physiquement et mentalement atteind .
                    on edt de vrais stratèges quand il le faut

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que cette affaire de blessure a été volontairement éxagérée par lui et les officiels algériens. En effet après ses prestations ou il survolé les séries, il est devenu l'homme à battre c'est un moyen de faire croire qu'il est physiquement et mentalement atteind .
                      on est de vrais stratèges quand il le faut

                      Commentaire


                      • #12
                        mais non sami arrete les betises ,ya un gros malaise ! un jeune comme mekhloufi qui a toute ses chances de gagné une médaille d,or se retire de cette maniérre d,une course ya un blém.

                        Commentaire


                        • #13
                          on est de vrais stratèges quand il le faut
                          merci pour le fou rire.

                          Commentaire


                          • #14


                            ça servira de leçons a tout ces Bouchkara et Boudouara des différentes fédérations

                            Commentaire


                            • #15
                              Attendons de voir la course de demain. pour l'instant il faut etre derriere notre seule chance de medaille.
                              Les comptes il faudra les régler après pas avant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X