Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :touche tactile wifi ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help :touche tactile wifi ne fonctionne plus

    Bonjour,

    J'ai un packard Bell easynote NJ65 qui marchait bien jusqu'à ce matin. En allumant mon Pc, j'ai constaté que la wifi ne fonctionnait plus. La touche tactile du haut est éteinte et impossible de l'activer. Chaque fois que j'appuie dessuis, elle reste éteinte et s'affiche à l'écran une icône de wifi barrée qui s'éteint ensuite. Comme si je l'eteignais alors qu'elle n'était pas allumée.

    Les autres touches fonctionnent bien sauf celle-ci. Je n'ai rien fait de particulier hier et quand je l'ai éteint, j'ai juste noté qu'il y avait écrit un message pendant quelques secondes pour fermer un programme en cours.

    J'ai noté aussi que lorsque je débranchais la batterie pendant que l'ordinateur est allumé (sans être branché en parallèle sur le secteur) et que je redémarrais ensuite, je voyais la touche wifi qui s'allumait, pendant quelques secondes je peux l'allumer et l'éteindre en appuyant dessus, puis ensuite elle s'éteint et ne se rallume plus du tout. Ensuite, quand j'appuie dessus, elle reste éteinte et j'ai l'icône de l'antenne wifi barrée qui s'affiche et qui s'enlève.

    Je ne comprends pas pourquoi cette touche ne veut plus fonctionner vu que je n'ai rien fait. Je n'ai accès que grâce au câble ethernet.

    Merci pour votre aide.
Chargement...
X