Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La route vers Téhéran passe par damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La route vers Téhéran passe par damas

    Avec la chute de Bashar Alassad tout le system de surveillance recemment installé par les russe sen Syrie ne serait plus utile à Téhéran pour être averti au cas où il y attaque aèrien.

    Les americains en savent quelque chose, le pourquoi ils tolerent l'existence d'Alqaida au sein de ASL.

    Une attaque isrealienne pourrait être effectué au départ de la Syrie, Jordanie, arabie seoudite ou la turquie par le nord.

    à voud d'analyser cette situation
    La haine aveugle

  • #2
    Qu'est ce que des radars installés en Syrie pourrait faire contre 40 B-2 qui décollent de la base de Diego Garcia , ou contre 50.000 tomahawk tirés à partir de portes avions mouillant dans le golf persique ......??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Pour eviter l'effet de la surprise, pas forcement pour gagner la bataille.
      On sait que la Syrie joue un rôle primordial dans cette approche d'alliance
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        HbIBNA Cell je te l'ai déjà dis , suivant ton résonnement , on doit baisser le pantalon et se laisser faire , regardes l'Amérique qui dis chite aux us elle n'a reçu les 5000 tomahawks , c'est ta dignité qui en jeu ça tu es Dergazen et tu résiste soit tu baisses le pantalon et tu laisses faire c'est la loi de ce monde .
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          HbIBNA Cell je te l'ai déjà dis , suivant ton résonnement , on doit baisser le pantalon et se laisser faire
          Tu suis mal alors ......

          regardes l'Amérique qui dis chite aux us elle n'a reçu les 5000 tomahawks , c'est ta dignité qui en jeu ça tu es Dergazen et tu résiste soit tu baisses le pantalon et tu laisses faire c'est la loi de ce monde
          Reformulé , je comprend rien a ce que tu dis ......

          Je te lirai demain, Bonne nuit
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Une attaque isrealienne pourrait être effectué au départ de la Syrie, Jordanie, arabie seoudite ou la turquie par le nord.

            Je ne me fais aucun soucis quant à ses capacités défensives et de ripostes, celles ci sont en place depuis des années, les cibles sont connues. l'Iran dispose de ses propres satellites de la couverture de ceux de la Chine et de la Russie.

            Sa défense aérienne est redoutable et est capable d'anéantir tout objet volant dans son espace aérien.

            Des centaines, voire des milliers de missiles moyenne et longue portée seraient lancés sur toutes les bases US au moyen orient, sur leurs navires mouillants dans le golfe, sur toutes les bases aériennes et militaires israéliennes. le Hizb Allah qui dispose de milliers de missiles balistiques frappera israel et les américains, tous azimuts..

            Sans compter un détail de poids, la Chine a annoncé et ce façon officielle qu'elle entrerait en guerre aux côtés de l'Iran, dans le cas ou celui ci était agressé!

            On imagine bien que la Fédération de Russie se rangera à leurs côtés avec toute sa puissance de feu, sa technologie et ses dizaines de millions de soldats.

            Donc l'attaque de l'Iran est improbable sauf si les sionistes ont décidé qu'il fallait la 3ème guerre mondiale.

            PS/ Un S300 ou un S400, aucun objet volant, ni avion, ni drone, ni missile ne peut leur échapper.
            Dernière modification par Averoes, 06 août 2012, 23h42.
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #7
              @mahjoub

              les amerloques le savent , il évite une confrontation directe dans le golf ..les premiers perdant c est les américains , après c est l Europe ..Trop d intérêt américains dans le Golf
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                regardes l'Amérique qui dis chite aux us elle n'a reçu les 5000 tomahawks , c'est ta dignité qui en jeu ça tu es Dergazen et tu résiste soit tu baisses le pantalon et tu laisses faire c'est la loi de ce monde
                Cell je parle de l'Amérique latine.
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire

                Chargement...
                X