Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes intégralement voilées pour parler maquillage et mariage à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes intégralement voilées pour parler maquillage et mariage à la télé - vidéo

    Lancée au début du mois de Ramadhan en Egypte, la chaîne égyptienne "Maria TV" n'emploie que des femmes intégralement voilées et s'adresse en particulier aux femmes musulmanes du courant ultra-conservateur. Pendant les 4H de diffusions quotidiennes, différentes émissions sont proposées notamment celles relatives à la beauté (maquillage...etc) et au mariage. Comme les animatrices sont intégralement voilées, elles discutent par exemple d'astuces maquillage sans montrer un quelconque visage de femme maquillée!

    A savoir maintenant si ces charmantes femmes voilées vont oser aborder le sujet incontournable de la lingerie sexy lors de l'émission "Première année de mariage" diffusée sur Maria TV!


  • #2
    Quoi dire????????????


    fallait mettre ca dans "humour" non?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Cela devient un effet de mode partout meme en France
      l'on vois ça
      il faut etre observateur et vous verrez beaucoup
      de choses en ressortent
      c'est vraiment une reunion tupperware
      Dernière modification par Néo, 07 août 2012, 09h26. Motif: teur

      Commentaire


      • #4
        Ceux là (hommes et femmes) sont modérés par rapport à ceux qui ne veulent pas de TV ou parler carrément de maquillage chez eux Connaissez vous les Læstadianistes Nordiques? Interdit la tv, interdit le sexe avant le mariage, même embrasser est interdit, interdit le maquillage, interdit les posters à la maison, interdit les gros mots..pas un seul pendant toute une vie , interdit l'alcool, ou de teinter ses cheveux, la femme est au monde pour servir un homme et l'homme pour la protéger....la liste est longue, par contre elles peuvent s'habiller en short ..c'est tout ce que j'ai remarqué Ils sont 200000 dans toute la Scandinavie je crois.. que dites vous? Ils sont pires que les islamistes non
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Chelou.......

          Comment donner des conseils maquillages sans voir un p'tit tuto :22:

          Puis regarder toute la journée ces "fantômes de Belphegore" non vraiment je ne pourrais pas

          Commentaire


          • #6
            Je crois que le message est que : une femme voilée d'un niqab peut continuer à etre féminine en se maquillant, travailler à la télé ou devenir camerawomen, ...

            Bientot une émission de cuisine dont l'animatrice ne peut pas gouter en assaisonnant ni toucher la consistance de sa pate a cause de ses gants...

            Et pourquoi pas une chanteuse avec le niqab?

            A un certain moment il faut arrêter de modérer l’extrémisme, il y a plus simple en appliquant un Islam déjà modéré.

            Commentaire


            • #7
              Bientot une émission de cuisine dont l'animatrice ne peut pas gouter en assaisonnant ni toucher la consistance de sa pate a cause de ses gants...
              ha ben moi je vais pas manger chez elle!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X