PDA

Voir la version complète : Les rangs des rebelles grandissent pour la bataille d'Alep (vidéo)

Page : 1 [2]

zaki17
07/08/2012, 20h38
La fondation de l'armée arabe syrienne c'est la chair a canon est sunnite et les officiers chiite alaouite.

Wa chahida chahidoun min alhliha : و شهد شاهد من أهلها

Pourquoi vous tuez alors ces jeunes soldats sunnites ??

bel-court
07/08/2012, 20h53
Ils viennent t'encercler et quand ils donnent un assaut tu leurs dis écoutez, je ne vais pas tirer mais vous avez le droit de tirer :rolleyes:

hamoudehsyr
07/08/2012, 21h03
Le probléme vient de ces officies chiite, pas des conscript sunnite. Il faut pas inverser les roles

houari16
07/08/2012, 21h41
posté par hamoudehsyr

Le probléme vient de ces officies chiite,

T as eu la reponse , tranchée et net , du MAN et Bel court

"" les alaouites n ont jamais été des musulmans " , donc ne sont pas des chiites
@ Hamou

maintenant à toi de déduire leur religion ??

hamoudehsyr
07/08/2012, 21h43
On s'en fout de leur religion, il faut simplement qu'ils arretent leur dictature a la khomeyniste et qu'ils laissent les autres communautés en particulier la majorité avoir un peu de place dans cette syrie.
Tout est controlé par la minorité chiite en syrie, c ca le probleme

houari16
07/08/2012, 21h53
posté par hamou

On s'en fout de leur religion, mémoire courte :redface: ? ou bien tu prends les "" faistes "" pour idiots

Mcham chouia !

Relit toi !!

par Hamoudehsyr : La fondation de l'armée arabe syrienne c'est la chair a canon est sunnite et les officiers chiite alaouite.

@hamou

T as eu la réponse , tranchée et net , du MAN et Bel court

"" les alaouites n ont jamais été des musulmans " , donc ne sont pas des chiites

hamoudehsyr
07/08/2012, 22h01
Mais qu'est ce que tu raconte, on les critiques pas parce qu'ils sont chiite mais parce qu'ils ont le monopole du pouvoir.
C'est une réalité, la petite minorité chiiite en syrie controle tout

houari16
07/08/2012, 22h07
Relit -toi !!

par hamou : On s'en fout de leur religion,

PS :
chaque fois tu chantes les mêmes idées fixes : les chiites , les chiites et les sunnites

ne prends pas les faistes pour des idiots ..t es loin de comprendre de ce qui se passe en Syrie , Libye , Tunisie , Egypte et au Mali ...

Rak Ghir tabtab dans le vide virtuel

mahjoub
07/08/2012, 22h07
Il aime tous les alaouites à part ceux de l'ouest:mrgreen:

bel-court
07/08/2012, 22h13
hamoudsyr écoute la haine d'un chiite qui appelle la télévision ...

V_q7jnpCcV0

hamoudehsyr
08/08/2012, 00h00
Bel court, c'est des malades mentaux, ca ne m'etonne pas du tout il massacre des dizaines de milliers de personne et il pleure pour une tombe qui n'a meme pas été touchés

MAN
08/08/2012, 00h11
Bel court, c'est des malades mentaux, ca ne m'etonne pas du tout il massacre des dizaines de milliers de personne et il pleure pour une tombe qui n'a meme pas été touchés

Correction : la tombe n'est même pas vraie (Sayida Zayneb est morte au Caire et elle a déjà une tombe là-bas)!

houari16
08/08/2012, 00h34
@ Hamou , MAN et bel-court

vous propagez la zizanie entre musulmans
vous êtes en train de relayer la Fitna ..

donc les monarchies ne vont pas etre épargné
le Net dira son dernier mot ...

MAN
08/08/2012, 00h37
@Houari

Tu t'inquiètes pour les Musulmans alors que tu n'es même pas capable de savoir qui l'est et qui ne l'est pas? :rolleyes:
Hbibi, rou7 t3alam ta religion, ça rendra un grand service à l'humanité.

houari16
08/08/2012, 00h43
@MAN

ton virtuel aura des conséquences sur les monarchies ..Tant mieux

Le net ne pardonne pas ..la loi de la communication , le revers de la médaille

MAN
08/08/2012, 00h48
Mais combien de fois faut-il que je te dise : qu'ils aillent TOUS (M6, Abd Allah Al Saoud, Bashar, Khamenei, Boutef, Ehud Barak, etc.) en enfer, ce n'est pas mon problème.

Et même si tu ne me crois pas parce qu'il est inconcevable pour toi d'être contre Bashar sans être à la solde de tel ou tel régime, ce n'est pas une raison de me répondre à coté de la plaque et d'ignorer mon conseil!

houari16
08/08/2012, 01h29
posté par MAN

Mais combien de fois faut-il que je te dise : qu'ils aillent TOUS (M6, Abd Allah Al Saoud, Bashar, Khamenei, Boutef, Ehud Barak, etc.) en enfer, ce n'est pas mon problème. .....et d'ignorer mon conseil!

Héhé , maintenant tu donnes des conseils ;) ?

tu t en fout , mais ce n est pas ton problème les monarchies :33: ?

Y a que la Syrie , l OTAN , les terroristes , les mercenaires et les armes de la Jordanie , ainsi de l Arabie Saoudite ...

Et ton blabla habituel qui t intéressent ..

Yak c est ça tes conseils .. .ne prend jamais les Faistes algeriens pour des ignorants ..

Sajeed
08/08/2012, 01h30
houari16 supporte Bashar Al Kalb, mais je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi.

MAN
08/08/2012, 01h33
Yak c est ça tes conseils .. .ne prend jamais les Faistes algeriens pour des ignorants ..

Heureusement qu'on sait au Cameroun que les Algériens n'ont pas le niveau de Houari, autrement ça n'aurait pas été très glorieux :lol:

Bref, si tu préfères rester enfermer dans ton autisme, kima t7ab, j'aurais au moins essayé...

houari16
08/08/2012, 01h44
posté par Sajeed

houari16 supporte Bashar Al Kalb, mais je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi.

Salut

ou t as lut que je supporte " Bashar "
ou t as lut que je vante " Bashar "

sort moi une citation !!

je ne fais que répondre aux idioties de MAN et bel -court ..ainsi sur la situation qui ne va pas tarder à s exploser dans le moyen orient

Cookies