Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rangs des rebelles grandissent pour la bataille d'Alep (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toi t'a jamais vu la tete des renseignements de l'aeroport, ou t'as jamais eut affaire aux antennes local des reseingments. Ils sont tous originaires de la region de hafez
    Une chose dont je suis certain, c'est que tu n'as jamais mis les pieds en Syrie..Moi j'y suis allé plus d'une fois...
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #17
      Aarou

      ces terroristes assassinent toutes les confessions en Syrie, sans exception..
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #18
        T'est allé ou en syrie que je me marre, tu connais rien aux accents syriens, tu connais pas la culture ni les habitudes des gens, t'est un plaisantin...
        Et les victimes sont a 99% sunnites, arretez votre sectarisme et votre defense du regime des alaouite

        Commentaire


        • #19
          posté par hamoudehsyr

          Non les martiens sont membre du complot international contre le régime, par contre les militants chiite
          Eh bien " MAN et bel court " te disent que les alaouites ne sont ni chiites , ni sunnites , ils n ont jamais été des musulmans

          donc tape dans le vide ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            hamoudehsyr T'est allé ou en syrie que je me marre, tu connais rien aux accents syriens,
            Tu est encore la BLA HACHMA



            Tu connais pas l'histoire du drapeau de l'ALS,c'est pas grave !! mais ne pas reconnaître le drapeau Jordanien.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              T'est allé ou en syrie que je me marre, tu connais rien aux accents syriens, tu connais pas la culture ni les habitudes des gens, t'est un plaisantin...
              Et les victimes sont a 99% sunnites, arretez votre sectarisme et votre defense du regime des alaouite
              un individu qui ne connait pas les fondations de l'armée Syrienne arabe, ne peut en aucun cas être Syrien, et je te le redis, tu n'es pas Syrien!
              Tu n'y as jamais mis les pieds!
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #22
                @Averoes

                va le voir dans d autre Topic concernant le Maroc , tu connaitras sa nationalité ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Houari

                  Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a jamais mis les pieds en Syrie, jamais! un Algérien repère facilement les usurpateurs..
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #24
                    @Averoes

                    Hamou , Un autre qui se declare connaitre mieux les syriens ?

                    il avait oublié sa participation houleuse sur la Syrie , n a qu une idée fixe : les chiites ..

                    on le verra aprés ...
                    Maintenant Rah Ibard sa haine envers le peuple syrien comme il l avait fait envers le peuple Libyen , ainsi envers les algeriens

                    Un vrai usurpateur , Wjah S'hih ?
                    Dernière modification par houari16, 07 août 2012, 04h18.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Très belle vidéo, j'en ai les larmes aux yeux!

                      Envoyé par Averoes Voir le message
                      Une chose dont je suis certain, c'est que tu n'as jamais mis les pieds en Syrie..Moi j'y suis allé plus d'une fois...
                      T'es parti en "pèlerinage"?
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Wallah les terroristes du FIS avaient plus de légitimité que les terroristes d'alqaida. C'est ridicule de soutenir les terroristes d'alqaida qui exécutent et égorgent le moindre pro régime parce qu'il est pro-régime, attentats à la bombe tuant des civils, tuer des journalistes...c'est le cas algérien mais avec moins de soutien populaire pour les terroristes.

                        LA Syrie n'est pas la Libye. La Libye, il n y a eu ni des journalistes tués, ni de chefs de tribus tués bien au contraire, la majorité ont été libérés ou envoyés dans des maisons pour "vieux", ni de pourchasse des chrétiens, juifs, d'alcool, des laics...etc

                        En Libye, aucun journaliste pro-régime n'a été exécuté aprés avoir été été et ils ont été arretés par dizaines , voire une centaine.

                        C,était une révolution ou les laics et islamistes ont marché main dans la main jusqu' à l'élection. LA Syrie , c'est la destruction de bout en bout. C,est le terrorisme aussi médiocre que celui du régime SINON PIRE.

                        Commentaire


                        • #27
                          Averoes
                          Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a jamais mis les pieds en Syrie, jamais! un Algérien repère facilement les usurpateurs
                          Fallait-il déjà préciser qu'il y'a des Algériens et des algériens pour les pro-dictateurs et pro-régime algérien en général, celui qui n'entre pas dans le cercle c'est un usurpateur, bel-court est un Marocain, MAN est un Marocain..etc par contre même si on est Soudanais et on dit vive la dictature ..on est considéré Algérien ...heureusement ils ne sont qu'un million sur 37 millions d'Algériens..enfin d'aprés les élections
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Les rangs des rebelles grandissent pour la bataille d'Alep
                            Tant mieux,comme cela ce sera plus facile a écraser

                            Commentaire


                            • #29
                              Fallait-il déjà préciser qu'il y'a des Algériens et des algériens
                              Le problème c'est que tu fais parti des algériens.

                              Commentaire


                              • #30
                                La fondation de l'armée arabe syrienne c'est la chair a canon est sunnite et les officiers chiite alaouite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X