PDA

Voir la version complète : Les rangs des rebelles grandissent pour la bataille d'Alep (vidéo)

Page : [1] 2

bel-court
07/08/2012, 02h11
H8RQZ_7iEAk

houari16
07/08/2012, 02h15
les terroristes se renforcent ,surement va amener à une conscience collective du peuple Syrien ..

l histoire algérienne se répète en Syrie

Averoes
07/08/2012, 02h20
Le principal parti d'opposition Turc a affirmé que la CIA avait envoyé 6000 terroristes dont des turcs en Syrie à Alep..

Sauf qu'ils seront écrasés par l'armée arabe Syrienne!

bel-court
07/08/2012, 02h24
des Turcs qui parlent courament avec l'accent syrien, des Saoudiens, des Jordaniens, des Libyens.. :) à croire la tv bacharienne aucun Syrien ne s'est soulevé, ils sont tous avec lui... :) qu'attend t-il pour démissionner si 6000 mercenaires venus d'ailleurs ont pris le dessus à une armée de 600000 militaires :)

houari16
07/08/2012, 02h29
@bel court
la contagion passe doucement ...
la Turquie en premier ..d autres suivront

bel-court
07/08/2012, 02h51
Il parait que même les chanteurs Iraniens soutiennent les rebelles Syriens

Pguxc_eoZA8

houari16
07/08/2012, 02h55
posté par bel-court

Il parait que même les chanteurs Iraniens soutiennent les rebelles Syriens

il te parait :lol: ?

AARROU
07/08/2012, 03h29
bel-court Il parait que même les chanteurs Iraniens soutiennent les rebelles Syriens

C'est plutôt les CHIKHATES de Marrakech qui chantent et dansent dans les RIADES pour soutenir les vieux Chiekhs khalijis dans la lutte contre les Musulmans .:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

hamoudehsyr
07/08/2012, 03h30
C'est plus l'armée arabe syrienne mais c'est l'armée perso alaouite, composé d'alaouite et de perses exclusivement

AARROU
07/08/2012, 03h39
hamoudehsyr C'est plus l'armée arabe syrienne mais c'est l'armée perso alaouite, composé d'alaouite et de perses exclusivement

Tu oublies les Martiens !!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

hamoudehsyr
07/08/2012, 03h42
Non les martiens sont membre du complot international contre le régime, par contre les militants chiite du liban, irak, et de l'iran déclarnt present pour casser du sunnite en syrie

Averoes
07/08/2012, 03h43
Aarou

N'importe quel Syrien sait que l'armée arabe Syrienne est une armée de conscription, donc qui a en ses rangs des soldats de toutes les familles de Syrie, des appelés....

C'est plus l'armée arabe syrienne mais c'est l'armée perso alaouite, composé d'alaouite et de perses exclusivement et il ose se dire Syrien..il prend les gens de ce forum pour des endormis ou quoi?

hamoudehsyr
07/08/2012, 03h47
Toi t'a jamais vu la tete des renseignements de l'aeroport, ou t'as jamais eut affaire aux antennes local des reseingments. Ils sont tous originaires de la region de hafez

ScorpionPaisible
07/08/2012, 03h49
Qu'est devenu Hammourabi?

AARROU
07/08/2012, 03h54
Averoes N'importe quel Syrien sait que l'armée arabe Syrienne est une armée de conscription, donc qui a en ses rangs des soldats de toutes les familles de Syrie, des appelés....

Il parait que le cheikhe Berri "'Zeno" ( que les banoukalbounes ont assassiné) est un Martien déguisé en Sunnite:72::72::72:

Averoes
07/08/2012, 04h03
Toi t'a jamais vu la tete des renseignements de l'aeroport, ou t'as jamais eut affaire aux antennes local des reseingments. Ils sont tous originaires de la region de hafez Une chose dont je suis certain, c'est que tu n'as jamais mis les pieds en Syrie..Moi j'y suis allé plus d'une fois...:)

Averoes
07/08/2012, 04h04
Aarou

ces terroristes assassinent toutes les confessions en Syrie, sans exception..

hamoudehsyr
07/08/2012, 04h08
T'est allé ou en syrie que je me marre, tu connais rien aux accents syriens, tu connais pas la culture ni les habitudes des gens, t'est un plaisantin...
Et les victimes sont a 99% sunnites, arretez votre sectarisme et votre defense du regime des alaouite

houari16
07/08/2012, 04h14
posté par hamoudehsyr

Non les martiens sont membre du complot international contre le régime, par contre les militants chiite

Eh bien " MAN et bel court " te disent que les alaouites ne sont ni chiites , ni sunnites , ils n ont jamais été des musulmans

donc tape dans le vide ..

AARROU
07/08/2012, 04h18
hamoudehsyr T'est allé ou en syrie que je me marre, tu connais rien aux accents syriens,

Tu est encore la BLA HACHMA

http://img856.imageshack.us/img856/8653/flgv.jpg

Tu connais pas l'histoire du drapeau de l'ALS,c'est pas grave !! mais ne pas reconnaître le drapeau Jordanien.:mur::mur::mur::mur::mur:

Averoes
07/08/2012, 04h35
T'est allé ou en syrie que je me marre, tu connais rien aux accents syriens, tu connais pas la culture ni les habitudes des gens, t'est un plaisantin...
Et les victimes sont a 99% sunnites, arretez votre sectarisme et votre defense du regime des alaouite un individu qui ne connait pas les fondations de l'armée Syrienne arabe, ne peut en aucun cas être Syrien, et je te le redis, tu n'es pas Syrien!
Tu n'y as jamais mis les pieds!

houari16
07/08/2012, 04h39
@Averoes

va le voir dans d autre Topic concernant le Maroc , tu connaitras sa nationalité ...

Averoes
07/08/2012, 04h44
Houari

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a jamais mis les pieds en Syrie, jamais! un Algérien repère facilement les usurpateurs..:)

houari16
07/08/2012, 05h16
@Averoes

Hamou , Un autre qui se declare connaitre mieux les syriens :33: ?

il avait oublié sa participation houleuse sur la Syrie , n a qu une idée fixe : les chiites ..

on le verra aprés ...
Maintenant Rah Ibard sa haine envers le peuple syrien comme il l avait fait envers le peuple Libyen , ainsi envers les algeriens

Un vrai usurpateur , Wjah S'hih :redface::lol: ?

MAN
07/08/2012, 06h59
Très belle vidéo, j'en ai les larmes aux yeux!

Une chose dont je suis certain, c'est que tu n'as jamais mis les pieds en Syrie..Moi j'y suis allé plus d'une fois...:)

T'es parti en "pèlerinage"? :72:

absent
07/08/2012, 07h09
Wallah les terroristes du FIS avaient plus de légitimité que les terroristes d'alqaida. C'est ridicule de soutenir les terroristes d'alqaida qui exécutent et égorgent le moindre pro régime parce qu'il est pro-régime, attentats à la bombe tuant des civils, tuer des journalistes...c'est le cas algérien mais avec moins de soutien populaire pour les terroristes.

LA Syrie n'est pas la Libye. La Libye, il n y a eu ni des journalistes tués, ni de chefs de tribus tués bien au contraire, la majorité ont été libérés ou envoyés dans des maisons pour "vieux", ni de pourchasse des chrétiens, juifs, d'alcool, des laics...etc

En Libye, aucun journaliste pro-régime n'a été exécuté aprés avoir été été et ils ont été arretés par dizaines , voire une centaine.

C,était une révolution ou les laics et islamistes ont marché main dans la main jusqu' à l'élection. LA Syrie , c'est la destruction de bout en bout. C,est le terrorisme aussi médiocre que celui du régime SINON PIRE.

bel-court
07/08/2012, 13h00
Averoes
Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a jamais mis les pieds en Syrie, jamais! un Algérien repère facilement les usurpateurs

Fallait-il déjà préciser qu'il y'a des Algériens et des algériens :) pour les pro-dictateurs et pro-régime algérien en général, celui qui n'entre pas dans le cercle c'est un usurpateur, bel-court est un Marocain, MAN est un Marocain..etc par contre même si on est Soudanais et on dit vive la dictature ..on est considéré Algérien ...heureusement ils ne sont qu'un million sur 37 millions d'Algériens..enfin d'aprés les élections :razz:

andromed
07/08/2012, 13h45
Les rangs des rebelles grandissent pour la bataille d'AlepTant mieux,comme cela ce sera plus facile a écraser

Louny
07/08/2012, 14h26
Fallait-il déjà préciser qu'il y'a des Algériens et des algériens

Le problème c'est que tu fais parti des algériens.

hamoudehsyr
07/08/2012, 15h04
La fondation de l'armée arabe syrienne c'est la chair a canon est sunnite et les officiers chiite alaouite.

Cookies