Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinez et gagnez avec sekini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devinez et gagnez avec sekini

    Dire que cette photo représente un serpent c'est faux.Cherchez en, et gagnez un plat de zalabia de chez nous. salut.A ce soir pour la suite.

  • #2
    Bonjour,

    C'est une pâtisserie, chocolat en dessous, "le serpent" est modelé avec des sucreries ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      c'est une tete de veau dans une bouée.

      Commentaire


      • #4
        un malade ce sekini !!

        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Berk!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            je croyais que c'était un serpent qui s'auto-strangulait!

            Commentaire


            • #7
              Une pâtisserie !!!!
              Ya des gens qui hallucinent , qui mangera un peu de sa ? beurkkk

              Commentaire


              • #8
                Bravo à tous les participants. Et bien ,il s'agit d'un gateau garnis avec une sorte de serpent, et c'est pour cette raison que je vous ai mis en garde au depart de ne pas prendre ce serpent pour un python. Bravo à tous.

                Commentaire


                • #9
                  La Zlabia j'aime pas , si c'est possible Chamia mmmmm j'aime énormement , je n'ai pas encore goûter celle de Kssar Boukhari

                  Commentaire


                  • #10
                    Supernova a dit:un malade ce sekini !! C'est une façon comme les autres d'exprimer sa reconnaissance et son estime envers un homme comme sekini qui propose des sujets allant du drole au bizarre.Grand merci Supernova pour ce qualifiant à la manière de chez nous.Bonne soirée. ton frère sekini
                    Dernière modification par sekini, 08 août 2012, 20h32.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X