Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie et le Maroc sans médailles aux JO 2012?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie et le Maroc sans médailles aux JO 2012?

    Contrairement à la "petite" Tunisie qui affiche 2 médailles au compteur des JO 2012 (1 en argent et 1 en bronze), l'Algérie et le Maroc demeurent pour le moment absents du tableau des pays médaillés avec un humiliant "0" au compteur des médailles!

    La meilleure chance de médailles pour les 2 pays sera ce soir à 21H15 avec la finale du 1500 m avec la participation de l'Algérien Toufik MAKHLOUFI et du Marocain Abdalaati IGUIDER. La course s'annonce dure face à 3 Kenyans qui ont des records personnels meilleurs que ceux de l'Algérien et du Marocain (voir image 1). Bonne chance pour notre compatriote Toufik Makhloufi!

    Dans l'image 2, le top 30 des pays les plus médaillés pour le moment.




  • #2
    L'Algérie et le Maroc sans médailles aux JO 2012?
    ce ne sera pas une première
    ni la dernière, tant que la politique sportif reste aussi banalisé

    La meilleure chance de médailles pour les 2 pays sera ce soir à 21H15 avec la finale du 1500 m
    je ne sais pas pour le marocain
    mais l'algérien n'a aucune chance, il est surcoté
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      @Zirds

      mais l'algérien n'a aucune chance, il est surcoté
      Arrête de faire ton rabat-joie

      C'est vrai qu'il est surcoté, et il n'a fait que le 6 eme temps des qualifs, vu que l'autre série a couru plus vite, mais on voyait bien qu'il en avait encore sous les semelles !

      Ses chances son intactes même s'il n'est pas le favori de l'épreuve selon moi.

      Allez Makhloufi, on a besoin d'une médaille
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Allez Makhloufi, on a besoin d'une médaille
        j’espère vraiment qu'il ne gagnera pas
        il faut mettre la politique sportif de notre pays face à ses responsabilités, et malheureusement si il gagne, il pourrait être l'arbre qui cacherai la forêt ......

        j’espère pour lui qu'il va gagner (en tant que personne), mais je souhaite encore plus qu'il échoue (pour dénuder les charlatans)
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est déprimant c'est que même la corée du nord font mieux que tout le pays du maghreb réuni
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            @Histo : 4 or + 1 bronze, ils ont el nif les coréens du nord.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Makhloufi

              j'éspère qu'il gagnera une médaille , allez makhloufi les algériens t'encourage

              Commentaire


              • #8
                Il a sa chance, toute l’Algérie est derrière lui.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est déprimant c'est que même la corée du nord font mieux que tout le pays du maghreb réuni
                  faut pas trop regarder la propagande media occidentaux, la coree du nord est bien meilleurs que les cliches qui ils veulent lui coller

                  Commentaire


                  • #10
                    @Gingerman tu délires man! va vivre là bas et tu me dira ce que tu en penses après !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ODINSSON
                      va vivre là bas et tu me dira ce que tu en penses après !
                      toi qui a certainement vécu labas, peut-tu nous faire part de tes impressions ?
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai vu des reportages et ça me suffit la dictature mon merci mais si ça te tentes libre à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez Makhloufi, toute l'Algerie est derriere toi inch'allah.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vu des reportages et ça me suffit la dictature mon merci mais si ça te tentes libre à toi
                            je ne t'ai pas demander si tu a vu des reportages ou non
                            toi tu as dit : va vivre là bas et tu me dira ce que tu en penses après

                            j'en conclu que toi, tu a certainement vécu labas ?
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien envie d'y croire , mais , je le sens pas, en plus , il a un petit air de chaouchi
                              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X