Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassam Tahhan atomise les Neo cons, Arabie et Fabius sur BFM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bassam Tahhan atomise les Neo cons, Arabie et Fabius sur BFM

    http://www.bfmtv.com/bourdin-direct-...actu31633.html

  • #2

    Commentaire


    • #3
      contre Assad mais aussi contre le consortium Wahaby connection saoudienne et Cie , USA neo cons et les Panetta de la CIA , ( Panettta, un caca sur pattes ) fauteurs de chaos sanglant et tous leurs leches culs irresponsables ou criminels potentiels , Qatar ..

      Enfin une parole nuancée et courageuse

      Basssam Tahhan membre du Collectif pour la Syrie.....( qui restera unie et plurielle) La Syrie ne sera pas un deuxieme Irak..In Cha Allah
      Dernière modification par Sioux foughali, 07 août 2012, 19h32.

      Commentaire


      • #4
        "Atomise" c'est gros comme mot pour un type qui crache sa haine contre l'opposition mais choisit convenablement ses mots quand il parle de Bachar. Remarque comment il essaye de donner une belle image de Bachar qui selon lui "protège les chrétiens" pour plaire à ces gens qui l'invitent, et d'autres part il craint que ces armes offertes par le Qatar n'arrive à Aulnay Sous Bois, Marseille et les banlieux pour ne pas leur dire ouvertement "les nord Africains foutent la merde, et vous les armez".. Bref, ce type est con, il n'y a pas de gaz car les rebelles les utilisent pour fabriquer des bombes, sinon il ne manque rien..alors qu'en Syrie le peuple n'a pas attendu 2012 pour connaitre la pauvreté..
        Il ose encore dire que Assad doit partir d'une manière démocratique au même temps il demande à la journaliste de lui citer un pays arabe démocratique, il se contredit d'une phrase à une autre .. je le trouve trop con pour atomiser ceux que tu appelles les Neo-cons.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          si si il a atomisé Clinton( donc Obama) et la CIA ..qui restent Neo Cons

          Panetta de la CIA a même suggeré que des americains infiltrés dorment et mangent avec les mercenaires dans les camps cachés en Turquie

          Commentaire


          • #6
            Il a surtout dit dans la premiere interview que les USA ont poussé le CNS a refusé toute negociation en paariant sur une intervention militaire validée par ONU .........mais comme Moscou a bloqué le jeu .......il reste plus que les civils pris en otage entre l'Armée syrienne et les mercenaires du genre GIA et Zarkawi...........et donc les USA jouent la carte des mercenaires wahabites

            Commentaire


            • #7
              C'est pas mal, il dit des vérités même si il défend clairement le boucher Assad.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Relis ce que je t'ai et réécoute le et dis moi que je me trompe, au lieu de polluer ton propre thread..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Il a surtout dit dans la premiere interview que les USA ont poussé le CNS a refusé toute negociation en pariant sur une intervention militaire validée par ONU .........mais comme Moscou a bloqué le jeu .......il reste plus que les civils pris en otage entre l'Armée syrienne et les mercenaires du genre GIA et Zarkawi...........et donc les USA jouent la carte des mercenaires wahabites

                  Commentaire


                  • #10
                    premiere interview

                    Commentaire


                    • #11
                      Sioux,
                      Peux tu nous expliquer ce que tu as compris "de l'acheminement des armes vers Aulnay-sous-Bois, Marseille et les banlieux"? Un choix au hasard? Il ne manque rien en Syrie? le régime entoure les chrétiens pour les protéger des islamistes barbus? Bachar peut partir d'une manière démocratique? Peut on vraiment être plus Bachariste que lui?
                      Faudrait-il déjà qu'il comprenne pourquoi il ouvre droit de critiquer le président Français et ses ministres en plein Paris alors que Bachar n'offre même pas des visas aux journalistes? Il appelle ça une simple erreur??
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        j'étais toujours contre le regime baathiste, source de pas mal de malheur dans notre région.

                        donc je suis pour la chute de ce regime, mais le malheur et que ce droit au changement du peuple syrien est manipulé par les monarchies arabe (qui ne sont que des serviteurs de l'occident), ça fait vraiment peur

                        rabbi ykharej'ha ala kheir

                        Commentaire


                        • #13
                          Wa alaykoum essalam

                          Envoyé par naw08 Voir le message
                          donc je suis pour la chute de ce regime, mais le malheur et que ce droit au changement du peuple syrien est manipulé par les monarchies arabe (qui ne sont que des serviteurs de l'occident), ça fait vraiment peur

                          rabbi ykharej'ha ala kheir
                          Amine!

                          Le problème dans ce que tu dis c'est que tu ne tiens pas compte du détail le plus important dans cette histoire : manipulés ou pas, le fait est que les gens meurent là maintenant et il n'y a aucun moyen de revenir en arrière.
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #14
                            "La lybie ce n'est qu'un puits de pétrole. Par contre la Syrie c'est une nation millénaire, naissance de l'alphabet, des partis politiques d'un siècle ..."

                            Ah le chauvinisme des arabes qui considèrent toujours les maghrébins comme je ne sais quoi ...!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah le chauvinisme des arabes qui considèrent toujours les maghrébins comme je ne sais quoi ...!
                              Oh, surtout les Syriens, Bassam Tahhan parle comme Marine et JM Lepen. Ces derniers aiment parler des banlieux, ils soutiennent les dictateurs, et ne parlent que des barbus
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X