Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ode au crepuscule des US neo conservateurs et des wahaby Saoud Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ode au crepuscule des US neo conservateurs et des wahaby Saoud Qatar

    Apres 1943 Stalingrad , 1945 Berlin .......en 2012 le debut de la fin pour les US neo conservateurs et les wahabites ..( US neo conservateurs et les wahabites ..qui allaient provoquer les Chaos , des guerres inter etatiques, civiles, interpersonnelles, religieuses, tribales de tous contre tous jusque dans les rues de Paris, Alger, Beyrouth, Londres, Moscou, Jerusalem Al Qods , au couteau , au revolver ......(souvenir GIA en Algerie, souvenir Irak , souvenir attentat dans la gare d'Atocha à Madrid , souvenir de la 2 ° guerre mondiale, souvenir Neo Nazis ).......... US neo conservateurs et les wahabites seront neutralisés et mis à la poubelle de l'histoire

    .
    Il n' y a plus que la ,certes imparfaite, Federation de Russie pour empêcher ces diables, pour éviter que l'humanité ne connaisse quelque chose de pire que la 2° guerre mondiale , et avoir ainsi des voies d'apaisement .

    Comme a dit Lavrov dans une remarquable tribune recente ....'L'Histoire jugera que nous avons fait le moins mauvais choix''
    (sa tribune en entier dans ce lien http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=242066)

    Puisse la Federation de Russie et ses amis sur tous les continents envoyer à la poubelle de l'Histoire les US Neo conservateurs et les Wahabites du Golfe, un duo certainement porteur de grands malheurs ( ce qui ne veut pas dire que d'autres soient parfaits , mais il faut hierarchiser les maux, les virus )

    Admirez la proclamation en russe de la victoire à Berlin en 1945 vers 2-30 dans la video ,..dans les années qui viennent une autre proclamation viendra marquer la fin de cet epouvantable episode de l'Histoire de 3 decennies, de cet epouvantable duo

    Dernière modification par Sioux foughali, 14 novembre 2015, 22h42.

  • #2
    I have a dream : l’écroulement des USA

    Enfin – après avoir été victimes pendant plus de deux siècles de guerres, invasions et coups d’état de la part des Etats-Unis- les peuples d’Asie, Afrique et Amérique latine ont décidé qu’il est temps d’en finir. L’idée géniale a été celle d’adopter les mêmes méthodes que celles de Washington, mais pour une juste cause.

    On a ainsi constitué un Groupe d’action pour les Etats-Unis qui, grâce à des réunions d’experts, a élaboré le plan, dénommé « stratégie du Grand Occident ». L’intervention a été motivée ainsi : aux USA est au pouvoir depuis plus de deux siècles le même président qui, en se personnifiant d’une fois sur l’autre en un homme politique républicain ou démocrate, représente les mêmes intérêts de l’élite dominante.

    La Communauté internationale doit donc agir pour mettre fin à ce régime dictatorial. Se préparant à déposer le président Obama, une commission de dissidents a écrit une nouvelle Constitution des Etats unis d’Amérique, qui garantit une réelle démocratie à l’intérieur et une politique extérieure respectueuse des droits des autres peuples. En même temps (avec l’aide de consultants experts cubains, irakiens et libyens) le Groupe d’action a imposé un embargo de fer aux Etats-Unis, congelant tous les capitaux étasuniens et fermant toutes les activités des multinationales étasuniennes à l’étranger, y compris les fast food McDonald’s et les distributeurs de Coca-Cola.

    A la suite du blocage des spéculations financières et de l’exploitation de la main d’œuvre et des matières premières d’Asie, Afrique et Amérique latine, Wall Street s’est effondrée et l’économie étasunienne a coulé dans la crise. Le Mexique a été obligé d’ériger une barrière métallique le long de la frontière, surveillée par des véhicules et hélicoptères armés, pour empêcher que des clandestins étasuniens n’entrent dans son territoire à la recherche de travail.

    A ces mesures s’en sont jointes d’autres, militaires, pour frapper à l’intérieur selon la stratégie de la « guerre non conventionnelle ». En Amérique latine des camps militaires se sont constitués, dans lesquels sont entraînés et armés des rebelles étasuniens : il s’agit surtout de natives américains, descendants des populations exterminées par les colonisateurs, et d’afro-américains, descendants des esclaves dont l’exploitation (même après l’abolition de l’esclavage) a permis aux élites dominantes de construire de colossales fortunes.

    Sous la bannière de l’ « Armée américaine libre », les rebelles reviennent aux Etats-Unis. En même temps sont infiltrées des forces spéciales africaines, latino-américaines et asiatiques, dont les commandos (choisis parmi ceux qui maîtrisent la langue) peuvent être confondus avec des rebelles étasuniens. Ils sont dotés d’armement et de systèmes de communication sophistiqués, qui leur permettent d’effectuer des attaques et sabotages effroyables.

    Ils disposent en outre de grosses quantités de dollars pour corrompre des fonctionnaires et des militaires. Comme le noyau dur de la Présidence, formé par les chefs du Pentagone et de l’appareil militaro-industriel, continue à se battre, le groupe d’action a rédigé une « kill list » des éléments les plus dangereux, qui sont éliminés par des agents secrets ou par des drones killers.

    Déjà la bataille fait rage dans les rues de Washington et on dit que le président Obama est prêt à s’enfuir. Londres et Paris de plus en plus préoccupés : ils savent qu’ils sont les prochains objectifs de la stratégie du Grand Occident.(Et Israel..)

    Manlio Dinucci


    Inchallah je le verrai de mon vivant, ce serait le plus beau cadeau que pourrait offrir DIEU à l'humanité, pour que l'homme soit enfin libre, que les guerres n'existent plus!


    Que DIEU exauce mon vœu

    Vive la Fédération de Russie, vive Poutine.
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      Dans ce cas il vous faudra les inonder avec une immigration forte, devenir majoritaires labas, le niveau de nos sociétés s'exportera labas, il n'y aura plus d'inventions, comme a dit Fellag "vous allez les faire couler" grace à votre incompétence...c'est la seule chance que vous avez..pour que votre rêve devienne une réalité


      Inchallah je le verrai de mon vivant, ce serait le plus beau cadeau que pourrait offrir DIEU à l'humanité, pour que l'homme soit enfin libre, que les guerres n'existent plus!
      Tu feras déjà bien d'aller vivre en Russie et quitter ce pays occidental où tu es, juste comme premier pas, une fois labas tu sauras que veut dire vivre dans un pays occidental
      Dernière modification par bel-court, 08 août 2012, 10h46.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @ Belcourt
        Pourquoi tu veux qu'il aille s'installer en Federation de Russie ?

        un sejour vacance suffit


        La Federation de Russie est déjà un monde dont tu n'as pas idée en termes de variété à elle seule, et de ce fait elle doit se preserver des semeurs de chaos ....elle jouera se rôle déjà pour elle , sa paix interieure ...........jusqu'à ce qu'on respire mieux en Mediterranée et ailleurs ..où les souvenirs de l'attentat de la Gare d'Atocha de Madrid , des magouilles couteuses en vie humaine et santé d'enfants irakiens de ''petrole contre nourriture '' en Irak ( qui faisaient jaser des stagiaires ( je connais ) dans des institutions onusiennes 10 mois avant que la presse française ne se decide par bribes à en parler) , des GIA, des Zarkawi poseurs de bombes citernes en Irak jusqu'à aujourd'hui , etc etc ne seront que les lointains mauvais souvenirs de l'oeuvre des US neo Cons et des Wahabites
        Dernière modification par Sioux foughali, 08 août 2012, 21h28.

        Commentaire

        Chargement...
        X