Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rencontres entre forumistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rencontres entre forumistes

    vous avez rencontrés un ou plusieurs forumistes pour la premiere fois dans le monde réel....heureux ou déçu?!!! svp racontez nous...
    Dernière modification par Elwahrany, 07 août 2012, 22h49.

  • #2
    oui plusieurs, heureux ou decu ? je sais pas c'est juste une rencontre entre forumiste y a pas d'attentes en particulier, on peut pas etre decu et on peut pas etre heureux non plus, juste content de faire connaissance
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta enrichissement "not me".... j'ai jamais participé à une rencontre entre forumistes... à ton avis est ce que c'est une expérience intéressante?

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je n'ai jamais assisté à une reunion de forumiste mais j'aimerai bien ... Peut etre à la prochaine qui sera organisée ici

        En tout cas je pense que ca peut etre qu'un plus : on a pas forcement d'attente quand on s'y rend... par contre ca donne un coté plus conviviale de se rencontrer en face à face....

        Je sais pas trop si cela réponds à ta question mais pour moi la réponse serait OUI

        Commentaire


        • #5
          il m'ai arrive de rencontrer un gars sur un autres forum
          deja au ecris je ne me suis pas trompé c'est la meme
          et depuis nous sommes deveniu des supers pote

          Commentaire


          • #6
            J'ai encore rencontrée personne sur fa !!!! c'est toujours trop loin de chez moi et j'peux pas me libérer !!!! mais j'aimerai bien !!!

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos témoignage..... d’après ce que j'ai vu sur FA les rencontres sont organisé uniquement sur Alger.... pourtant il y a pleins d'oranais, de kabyle, de parisien...etc qui pouvaient organiser une rencontre dans leur villes respectives.

              Commentaire


              • #8
                Hello

                J'ai rencontre 6 Faistes mais pas en mm tps .

                Commentaire


                • #9
                  J ai rencontre plusieurs a Oran, ceux qui y sont deja, et ceux qui sont venu en visite.. si c est a refaire je serai tres ravie..

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai rencontre 6 Faistes mais pas en mm tps .
                    Stp racontes...oû? quand? comment?

                    Commentaire


                    • #11
                      Elwahrany

                      Une , deux personne a la fois pas plus
                      Grace a ca j'ai recontre des amis et plus
                      Jamais assiste a une rencontre collective mais j'aimerai bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 'Ennis
                        J ai rencontre plusieurs a Oran, ceux qui y sont deja, et ceux qui sont venu en visite.. si c est a refaire je serai tres ravie..
                        ça c'est une bonne nouvelle!!! surement dertou rendez vous fi l'avenue Loubet..lol

                        comment vous vous identifiez? 'bonjour je suis Ennis"....
                        ensuite vous dites vos vrai prénom, vous parlez de vos profession?...etc

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, d'abord c etait la rencontre a la mairie de place d'arme, pour faire la rondonne dsanta cruz

                          la deuxieme c'etait dans un restau en face bahia

                          Ah oui y a une rencontre y a longtemps dans sucre sale.. le salon de the..

                          Commentaire


                          • #14
                            Non , je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer des Faistes ..
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis après avoir echangé des milliers de messages et partagé pleins de truc avec vos amis virtuel, ça sera un vrai gachi de ne pas les rencontré ne serai ce qu'une seul fois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X