Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"hagudaa elli taahett bezzine ou eddrahem "ya pas mieu qu el akhlaak wa ettarbyya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "hagudaa elli taahett bezzine ou eddrahem "ya pas mieu qu el akhlaak wa ettarbyya

    oui j ai une petite expérience amourette
    c'etait un homme d'une beauté dire qu un américain mais heureusement je me suis rappelé qu il etait agréssif et d une jalouzy maladive meme il frappé ca mere des coups brutal biensur edaaoui echchar
    heureusement ont a grandi ensemble avec le temps j 'ai oublie
    ont a grandi il ma demandé au mariage la 2eme
    j'allez accepté et mes yeux fermé pendand se temps mon frere ma raconté qu il etait fiancé avec ca cousine ca jalouzy maladive les a séparé
    tout 01 coup je me suis rappelé de la seine que j'ai vue pendand mon enfance "il frappé ca mere jalou de tous le monde "malgré ca beauté et c etude et il est bien placé au travaille gagne bien c parents et c frere et soeur m'aiment mais "el hanaa yeguleb el guonaa" meme s il est milliardére ne ment pas sur ton coeur tu perd tous c comme ca que j'ai reussie a continué a vivre et la conscience tranquille ne dit pas qu un homme va changé apres le mariage s il veut changé c a lui de decidé de changé c pas le mariage qu il le fera changé "hagudaa elli taahett bezzine ou eddrahem "mais ya toujour se qu ont vois est vrai et cequ enttend est vrais
    koul wahed ou ekhliktou ou caractere edyyalou
    Dernière modification par sousou35, 08 août 2012, 11h56. Motif: modif

  • #2
    Bonjour

    Quelle sagesse !!




    Allah eykemlak b3aklak
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #3
      heureusement pour lui que tu t'en es souvenu , pis t'a refusé sa demande ...il l'a échappé belle le pauvre gars
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ...away ya Soussou, quelques phrases sont bien écrites et après tu fais bouger ton clavier et moi je suis dans le flou total...mais tu as eu raison de refuser, rabi chaf lik
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire

        Chargement...
        X