Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vrai délai de livraisons chez KIA Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les vrai délai de livraisons chez KIA Algérie

    Je viens d'envoyer un mail au service commercial, pour leur demander des renseignements sur les délai de livraison, ils m'ont dis 8 mois après avoir déposer la demande, chose que je trouve un peut long, mais bref j'ai pas vus dans les autres concessionnaires.
    mais ce que je veux savoir (et c'est une information qui ne peut être données que par des anciens clients KIA) es qu'ils respectent le délai de 8 mois, ou on peut avoir des mauvaise surprises??? merci si quelqu'un peut nous informer

  • #2
    Chevrolet s'est mieux!!

    Laisse tomber. Kia et HUNDAY sont devenus infréquentables.
    Même les delais avancés ne sont pas toujours respectés!!
    Il vaut mieux aller chez Chevrolet, leurs vehicules sont plus disponibles et ils sont plus sérieux!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Merci Fouad pour t'a réponses;
      et en ce qui concerne Chevrolet t'a pas idée sur leur leurs délais??

      Commentaire


      • #4
        De une semaine à trois mois au maximum

        Mon cher islyoung2 !!!
        Celà dépend du véhicule demandé; Celà peut aller au maximum de une semaine à trois mois!!!
        J'ai eu une Avéo 5 portes LS+ en une semaine!!!
        Bonne chance!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Barak allah fik pour ces informations ...

          Commentaire


          • #6
            islyoung2

            Nta we ktafek, si tu as des entrées chez Kia , car ta voiture peut arriver à temps mais revendu pour un autre qui sera passé avant toi ,

            Chez Hyundai, je suis allé jusqu'à entamé une procédure d'annulation pour être reçu par la (je ne sais qui) et j'ai reçu la voiture après 15 jours en tout 5 mois d’attente.

            Chevrolet

            Hemmm, c'est pas de la bonne qualité c'est le retour que j'ai eu.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Nta we ktafek, si tu as des entrées chez Kia , car ta voiture peut arriver à temps mais revendu pour un autre qui sera passé avant toi ,
              Exact !
              C'est ce qui s'est passé avec une collègue, longue attente, un coup de téléphone (entrée kima kal Histo) et on a découvert que sa voiture était là mais on ne voulait pas le lui livrer. Et grace à cette "entrée" ma collègue a eu sa voiture en deux jours.

              Pareil pour Hyundai.

              Ya aussi des exceptions, des couts de chances peut être.


              Bon chance !
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

              Commentaire


              • #8
                et en ce qui concerne Chevrolet t'a pas idée sur leur leurs délais??

                45 jrs après la commande
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  chevrolet reste la meilleur du marché..serieux, delais respecté, de tres bonne voiture,

                  il me semble que le marché asiatique commence a etre infesté ici...les fabricants doivent serrer les boulons aux concessionaire a la moindre bavures ils leurs coupe la livraison...sinon ces concessionnaire et puis ils ne doivent autoriser que certain..tu ne viens pas avec ton argent laisse ton argent de coté parlant de ta famille et de ton parcours personnel...
                  d'ou tu as cette argent??
                  Tu faisais de l'elevage des poules restes dans ce domaine pourquoi tu veux vendre des voitures ce n'est pas ton domaine..tu vas va te casser la tete et faire fuire les clients...d'accords???

                  Va vendre les poules c'est mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Nta we ktafek, si tu as des entrées chez Kia
                    Pour acheter une voiture, il faut avoir du piston!
                    Bravo, voila encore un miracle algérien!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo, voila encore un miracle algérien!
                      Azul hben et saha ramdanek.

                      Le probleme n'est pas l'importateur de ces voitures qui est rebrab mais la douane Algerienne qui travaille a rythme d'une tortue plus la corruption et la burreacratie. Des fois les voitures restent garres au port de Jijel pendant des mois et des mois alors que leurs proprietaires les attendent sans patience.

                      De quoi esperer d'un regime militaire qui ne cesse de nous montrer ses limites de gestions et de management.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils m'ont dis 8 mois après avoir déposer la demande, chose que je trouve un peut long,

                        Dans certains cas, ils ne prennent même pas la commande,
                        Le problème ce sont les concessionnaires eux même à travers des pions;
                        tu peux attendre 8 mois pour ta voiture, mais si tu payes encors plus tu l'auras dans 15 jours.
                        Que veux-tu? système pourri !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour acheter une voiture en Algérie faut payer très cher déjà, ne pas avoir des voitures originales, de plus faut avoir le piston ! génial !!

                          wellah ça fait mal au cœur , je me demande ce que je fais encore dans ce bled! j'espère que je ne vais pas trop tarder, prier pour moi mes amis!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le probleme n'est pas l'importateur de ces voitures qui est rebrab mais la douane Algerienne qui travaille a rythme d'une tortue plus la corruption et la burreacratie
                            Hello Yaghm
                            En effet, je me souviens que lors d'un colloque sur l'investissement en Algérie, un des participants déclara sous cape, qu'il n'y a qu'en Algérie qu'un simple douanier peut couler Général Motors!!... A l'évidence, il avait vu juste! C'était en 1989!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              La plupart des commandes vont directement au souk parfois le jour même de leur réception. Vous y trouverez des véhicules avec seulement 80 km au compteur. Il y a du 't'bezniss" chez les concessionnaires. Il suffit de payer 20 000 DA de plus chez les revendeurs pour éviter une attente de 6 mois.
                              Dernière modification par absent, 09 août 2012, 23h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X