Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute:Ouverture sations de service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Koukou, chuuuuuuuuuut matbahdlich bina le forum est lu par des étrangers

    Bonne idée l'eau de Javel Cherry mais sérieux, si l'on éviter c'est mieux... :/

    Commentaire


    • #17
      Chouchou

      Toilletes publics VS Nature dans n importe quel pays le choix est fait

      Commentaire


      • #18
        Ca dépend où oui...
        Les quelques aires de repos dans lesquelles je me suis arrêtée ici, les toilettes étaient nickel, tout était automatique, ça fait plaisir...

        Heureusement que j'arrive à tenir toute la journée

        Commentaire


        • #19
          Les quelques aires de repos dans lesquelles je me suis arrêtée ici, les toilettes étaient nickel, tout était automatique, ça fait plaisir
          Tu peux nous dire lesquelles ? Parce que jusqu'à présent, je n'ai encore jamais vu des toilettes publique propres en algérie. Même à la fac, c'est la cata !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #20
            Mass', au temps pour moi, je n'ai pas précisé que je réponcais à Koukou par rapport à son message "n'importe quel pays", je parlais de l'étranger...Les aires de repos en question se trouvent en France.


            Toilettes publiques en Algérie, je préfère même pas jeter un oeil !!

            Commentaire


            • #21
              Les aires de repos en question se trouvent en France.
              Je me disais que j'aimerais bien aller prendre une photo de toilettes publiques propres sur l'autoroute ! Mais bon, ça attendra quelques années encore !

              Pour le moment ekhra win habit est de rigueur
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Mass' ... C'est le cas de le dire !!!

                Commentaire


                • #23
                  cherry trés bonne idée ta bouteillle avec le javel , mais faire attention a tes vetements qu'ils soient pas tachés

                  Commentaire


                  • #24
                    C tout ce que vous avez pu voir et apprecier dans cette station
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #25
                      C tout ce que vous avez pu voir et apprecier dans cette station
                      Faut croire que Oui , j'avoue que j'étais impressionné en arrivant à la station, j'ai fait le tour deux fois pour croire qu'une tel station existe en Algéir emais il suffit que je me dirige vers les toilettes pour que tout soi gâcher.

                      ça fait vraiment tache.

                      PS: je ne fait pas de commentaire sur le personnel les notions de services.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #26
                        est ce qu'il y'avait les chasses d'eau et papier toilette ?

                        Commentaire


                        • #27
                          papier toilette ?


                          Les chasses oui avec les cuvettes anglaise, puisqu'il y en d'autres turc.

                          Commentaire


                          • #28
                            bach temesshou ?

                            Commentaire


                            • #29
                              B'daben

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu ramènes tes propres lingettes et ton propre papier et ton propre savon Sabah. Même quand tu termines Il n'y a pas de savon pour te dire.

                                Chouetta, lqitiha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X