PDA

Voir la version complète : Autoroute:Ouverture sations de service

Page : 1 2 [3]

absent
08/08/2012, 22h53
je veux pas tuer cette bonne nouvelle mais c'est dommage d'avoir a montrer l'ouverture d'une sation de service pour un pays qui a un parc automobile assez important, des milliers de km de route, et du pétrole:rolleyes:

absente
08/08/2012, 23h02
chouetta ,, tu penses 3akliya non algérien

les hommes ne prennent même la peine de jeter de l'eau derrière (pas tous), le suivant il n'est même pas gêné izid ikamel aliha ..........

:mrgreen: Bruna'! Je vois qu'il y a aucun qui t'a contredit, tu dois avoir raison...Triste constat, moi qui croyais que...

''la femme de menage taana tqoulena si elmoudir daymen ikhalili li bouquet de fleurs ........; hadda moudir wahdou w masalkatch maah
Yaaa meskina :mrgreen: 3ayb 3lih Mr le directeur, j'aurai honte à sa place :22:

absent
08/08/2012, 23h06
saha ftourek la chouette

je me sentais pas concerné et puis j'ai decidé de ne plus contredire les femmes de Fa,c'est inutile:mrgreen:

absente
08/08/2012, 23h12
Saha ftorek Gerboise :D
Les femmes tout court (ce n'est pas le sujet) ! :mrgreen: elle parle en connaissance de cause :52:

absent
08/08/2012, 23h17
La chouette

c'est vrai je contredis pas les hommes coté hygiène sont moins pointilleux et ne pense pas aux suivants, c'est malheureux mais il faut pas tous les mettre dans le meme sac:mrgreen:

Space
08/08/2012, 23h35
les hommes ne prennent même la peine de jeter de l'eau derrière (pas tous), le suivant il n'est même pas gêné izid ikamel aliha ..........

les femmes sont pas plus propre , en plus de leur ***** sur les bords des cuvettes quelles laissent comme signature , elles prennent mm pas la peine de jeter leur serviettes hygiéniques ds la poubelles ..une honte

Cookies