Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute:Ouverture sations de service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoroute:Ouverture sations de service

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    C'est bien, c'est propre , c'est spacieux mais ....mais les toilettes sont dégueulasses .... franchement il devrait monter tout un ministre pour la gestion des toilettes public.

    Sans dire que el Mossala est juste à coté des toilettes, on est bien servi en odeur(ceux de l'interieur ceux de l'exterieur n'était pas ouvert quand je suis passé ).
    Dernière modification par Histo, 08 août 2012, 16h57.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Pas mal les stations c'est une bonne choses pour Sétif
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Angèle,
        Au contraire, plus ils y a de stations de services, moins les gens entreront dans les villes et moins les commerces marcheront. Y a pas mal de petites villes qui ne vivaient que du trafic routier (restaurants, commerces, etc.). Depuis l'autoroute, ça doit être mort!

        Sinon, d'accord avec Histo. Même dans le plus chic des lieux, les toilettes sont crades !
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Histo: ca va s'ameliorer

          Ange :bonne chose pour tous les algeriens
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Che
            Histo: ca va s'ameliorer
            C'est à dire ?! tu voulais peut être que ça va se dégrader, enfin je te dirai ça en septembre mais j'ai perdu espoir.

            Pas mal les stations c'est une bonne choses pour Sétif
            Hello Angèle,

            C'est assez loin de Sétif je pense, c'est le désert à coté .

            Ah oui truc important, Electricité est fourni par des panneaux solaire.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Le mec a filmé en caméra cachée ?

              Commentaire


              • #8
                Exactement, les toilettes sont tellement dégueulasses, à vomir.

                La dernière fois que nous sommes passés par là Walah el 3adim il n'y avait pas moins d'un millier de mouches, sans aucune exagération! J'ai eu peur d'avoir une infection quelque part :22:

                Heureusement qu'on a bien pris la leçon maman et moi et désormais on voyage avec une bouteille munie d'un bec verseur, là où a mélangé eau de javel sec + lessive liquide. On applique, on laisse réagir et on passe mdr. Là ça a fait un peu fuir les mouches pour quelques minutes quand on devait passer!! :22:

                Et franchement pour la salle de prière qui est juste à coté de cette saleté, el fouha...No comment!!!!!!!! :22:

                Cha3b fayeh!! L'eau est toujours disponible dans ces stations, mais la culture de nettoyer derrière soi, n'est pas d'actualité chez nous.

                (Hacha li mayestahelch)

                Commentaire


                • #9
                  Jamais encore essayé et comment ça ne donne pas envie !!


                  Cherry, les mouches f les toilettes? :o) purée.........Déjà qu'il faut vraiment que j'aie une envie d'exploser pour passer aux toilettes publiques (même propres), avec ce que tu décris, ndir'ha fi rohi khir non mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouetta, je te dis pas uniquement mouches, une marrée de mouche, ça faisait peur, walah c'était noir dans la salle, que des "weeezzzzz...zzzzz....zzz...":22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ba9i e'ster :22: c'est grave !!!
                      une marrée de mouche, ça faisait peur, walah c'était noir dans la salle, que des "weeezzzzz...zzzzz....zzz..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Imagine tjik wahda foug foummek w loukhra foug 3inek....

                        Commentaire


                        • #13
                          Jatni ghir fi foumi w 3ayni...Maalich...Imagine ailleurs ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mmddrrr ya latif, sbitar 24h après!

                            B l'eau de javel yohrbo, elles n'aiment pas son odeur ça les fait fuir rapidement.

                            Commentaire


                            • #15
                              pinaise les filles

                              Serieux y a pas mieux que la nature !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X