Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine n'est pas le roi du Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine n'est pas le roi du Maroc - vidéo

    Lors de sa récente visite dans l'île Valaam (nord de la Russie), le président russe Vladimir Poutine a été surpris par un prêtre orthodoxe qui a embrassé sa main droite!

    Après la fin de sa visite, Vladimir Poutine (ex espion du KGB) s'est semble-t-il rendu dans l'Eglise où officie le prêtre qui a embrassé sa main et l'a tabassé à coups de poing en lui criant dessus: "Je ne suis pas le roi du Maroc. N'embrasse plus jamais mes mains! OK? "


  • #2
    Après la fin de sa visite, Vladimir Poutine (ex espion du KGB) s'est semble-t-il rendu dans l'Eglise où officie le prêtre qui a embrassé sa main et l'a tabassé en lui criant dessus: "N'embrasse plus jamais mes mains. Je ne suis pas le roi du Maroc!"

    Je n'en serais pas surpris! Un grand homme au passage ce Poutine, charismatique.

    A noter au passage, il est le seul chef d'état qui ose humilier et faire baisser les yeux à un milliardaire, en lui interdisant de jeter à la rue des centaines d'ouvriers, la ou les dirigeants occidentaux leur font des courbettes en signe de soumission..

    Voir à partir de 0.22
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      Après la fin de sa visite, Vladimir Poutine (ex espion du KGB) s'est semble-t-il rendu dans l'Eglise où officie le prêtre qui a embrassé sa main et l'a tabassé à coups de poing en lui criant dessus: "Je ne suis pas le roi du Maroc. N'embrasse plus jamais mes mains! OK? "
      Qui a rapporté cette info, je n'arrive pas à trouver d'autres sources qui en parlent ainsi ?

      Commentaire


      • #4
        Il n'est peut être pas le roi du Maroc, mais il est le boss suprême en Russie!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Les dictateurs sont maudits ds tous les pays !!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Qui a rapporté cette info, je n'arrive pas à trouver d'autres sources qui en parlent ainsi ?
            C'est de l'humour de la part de Nassim. Tu t'habituera avec le temps.
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7
              Mdr Poutine a raison ! Bon même si je doute qu'il ait dit ça.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Poutine lui a dit "garde les microbes de ta bouche avec toi et ne me contamine pas" ...je crois le roi de la Russie a raison ici, il n'est pas une femme pour qu'on embrasse sa main
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Après la fin de sa visite, Vladimir Poutine (ex espion du KGB) s'est semble-t-il rendu dans l'Eglise où officie le prêtre qui a embrassé sa main et l'a tabassé à coups de poing en lui criant dessus: "Je ne suis pas le roi du Maroc. N'embrasse plus jamais mes mains! OK? "
                  Au Maroc on embrasse même les pieds !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X