Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saoudienne Sarah Attar entre dans l'histoire des JO (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Saoudienne Sarah Attar entre dans l'histoire des JO (vidéo)

    Pour les Saoudiens l'important n'est pas de gagner. La Saoudienne Sarah Attar entre dans l'histoire des jeux olympiques, non pas en gagnant une médaille pour son pays, car elle a fini trop loin derrière l'avant derniére de la course avec 45 secondes de retard pour une course de 800m seulement, mais étant la première voilée à courir aux jeux olympiques.

    Pas à la tique ..

  • #2
    ces "athlètes" sont des pions sur un échiquier dont elles n'ont même pas conscience ... dont le but est la banalisation de l’infériorité de la femme sur l'homme ... pour le compte du wahabisme

    Commentaire


    • #3
      De point de vu Technique, le voile a été porté par Cathy Freeman au JO de sidney 2000,
      mais c'etait pas de la même religion , ethnie différente et autre culture.

      et pourtant c'etait pratiquement le même voile.

      Commentaire


      • #4
        Je me demande comment elle est habillée dans sa vie normale de tous les jours.
        Je pose la question car dans un reportage (américain) que sa mère est américaine, son père d'Arabie saoudite et qu'elle est née et vit en Californie.

        De plus, comment elle peut représente le pays de son père ?
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #5
          Je me demande comment elle est habillée dans sa vie normale de tous les jours.
          Je pose la question car dans un reportage (américain) que sa mère est américaine, son père d'Arabie saoudite et qu'elle est née et vit en Californie.

          De plus, comment elle peut représente le pays de son père ?
          Il y a des saoudiennes qui habitent en Arabie saoudite, mais qui ne portent pas le hidjab en dehors de leurs pays. des scientifiques, artistes, journalistes.
          Je pense que c'est la monarchie wahabite qui refuse qu'une femme ne portant pas le hidjab la représente dans un événement officiel.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Tout ça pour ça ! ...... une hchouma supplémentaire !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              ces "athlètes" sont des pions sur un échiquier dont elles n'ont même pas conscience ... dont le but est la banalisation de l’infériorité de la femme sur l'homme ... pour le compte du wahabisme
              la premiere femme qui a porté le voile au JO etait une escrimeuse americaine.... mais comme elle portait un casque.... enneche kane klil

              Commentaire


              • #8
                Bravo à cette athlète ! Elle fait ce qu'elle veut après tout. Et les gens s'habillent comme ils veulent, arrêter avec votre dictature de la façon de s'habiller. Quand je vois certains réagir ici je me demande si ils sont vraiment musulmans.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  dans l'antiquité, les athlètes étaient nus, mais les femmes n'avaient le droit d'y participer.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Logique maya, sinon elles auraient dû être tettes nues
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Scootie

                      tu vas bien?

                      je t'aime bien, mais désolée ta blague n'est pas drôle, que t'es-t-il arrivé? c'esr l'effet Ramadan?
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Non du tout, c'est l'effet vacances ................ sur la plage
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          je parie que t'es au Maroc?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne parie pas trop car je suis au pays du pinà colada, cuba libre y coco loco, en hard all in .......... n'en déplaise aux imamas du forum
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              erreur ................
                              Dernière modification par sabahe, 09 août 2012, 23h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X