Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : l’attentat de Rafah, complot américano-sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : l’attentat de Rafah, complot américano-sioniste

    IRIB- Pour un ex-membre des Frères musulmans égyptiens, l’attentat de Rafah est un complot américano-sioniste visant à porter atteinte à la sécurité de l’Egypte.

    Selon le site web « Les Frères on line », un ex-membre des Frères musulmans égyptiens, Kamal al-Halbavi, a déclaré, aujourd’hui, que l’attentat à la vie des garde-frontières égyptiens au Sinaï du nord, était un complot américano-sioniste pour insécuriser l’Egypte et porter atteinte à l’armée.

    «Le régime sioniste a embauché des mercenaires à Gaza », a annoncé Kamal al-Halbavi avant d’ajouter : « le Hamas et les groupes islamiques ne sont pas impliqués dans cet attentat ».

    Il a ensuite mis en garde les Frères musulmans contre leurs relations avec les Etats-Unis tout en leur demandant de ne pas permettre à Washington de s’immiscer dans les affaires intérieures égyptiennes.

  • #2
    Dans un attentat, quand l'auteur reste inconnu, c'est inévitablement l’œuvre des services secrets (dans ce cas c'est le Mossad); Mes soupçons viennent d'être confirmés.

    Commentaire


    • #3
      Dans un attentat, quand l'auteur reste inconnu, c'est inévitablement l’œuvre des services secrets (dans ce cas c'est le Mossad); Mes soupçons viennent d'être confirmés
      Foutaises!

      Israel tient à la stabilité de l'Egypte et à ses relations étroites.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Ces Djihadistes sont infiltrés par tous les services secrets, les manipuler est un jeu d’enfants…Cet attentat vise à affaiblir le nouveau président Morsi qui a autorisé la réouverture du terminal de Rafah.

        Ca peut être un coup bas des Israéliens, une sorte de mise en garde.. .ou même l’œuvre des militaires Egyptiens pour discréditer la mouvance islamiste…

        Commentaire


        • #5
          Ca peut être un coup bas des Israéliens, une sorte de mise en garde.. .ou même l’œuvre des militaires Egyptiens pour discréditer la mouvance islamiste…
          Sauf une enquête pour déterminer l'identité des terroristes nous dira la vérité.. Leur passé est la clef de cet énigme..Morsi ne va pas sacrifier ses gardes pour discréditer ceux qui l'ont placé au pouvoir, et Israël ne va pas risquer pour qu'il soit pris la main dans le sac et déclencher une guerre. Parfois il faut croire qu'il existe des fous dans chaque société pour commettre l'incroyable dans un but précis.
          En ce moment même il y'a des affrontement entre la police et des militants à Sinai.
          Dernière modification par bel-court, 09 août 2012, 11h46.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Un autre clown à la tête de l'Egypte.

            Un islamiste des Frères Musulmans qui va tuer nous dit-on des islamistes "extrémistes". Il appelle à la "vengeance". Quel clown.

            Commentaire


            • #7
              "Israel" est le bliss de la région, il fait toujours du mal car il sait qu'il est bâti sur le mal et sa fin sera mal très mal pour lui, et, il le sait!

              Commentaire

              Chargement...
              X