Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président de la république reçoit une délégation de l'Association humanitaire turque "Hajar Essadagha"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président de la république reçoit une délégation de l'Association humanitaire turque "Hajar Essadagha"

    Chahid El Hafed (camps des refugiés sahraouis), 01 JUL 2012 (SPS) Le Président de la République et SG du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz a reçu mardi à la présidence des membres de l'Association humanitaire "Hajar Essadagha" de Turquie en visite de travail et solidarité dans les camps de réfugiés sahraouis.

    Le Président Mohamed Abdelaziz a exprimé sa "gratitude pour le rôle joué par la Turquie sur la scène mondiale et en particulier dans les pays islamiques, ainsi que la convergence religieuse et idéologique entre la République sahraouie et sa sœur de la Turquie et son rôle dans la coopération politique et humanitaire", soulignant "l'importance de cette initiative humanitaire pilotée par l'Associación 'El Hagar '.

    Pour sa part, le président de la délégation turque a souligné que l’objectif de cette visite est de "voir de près la situation dans les camps de réfugiés sahraouis", réaffirmant leur "engagement à poursuivre la coopération avec le Croissant Rouge Sahraoui" pour alléger la souffrance des Sahraouis dans l’exil.

    La réunion a été assisté par le Président du Croissant Rouge Sahraoui, Yahia Bouhoubayni, le Secrétaire Général de la Présidence, Daf Barahim et les conseillers de la présidence Abdati Braika et Lehraitani Lehsen.

    SPS

  • #2
    a exprimé sa "gratitude pour le rôle joué par la Turquie

    LOL .......

    je ne savais que la turquie reconnnaissait le PoliZebel
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ah we, ça c'est de l'info

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cell
        je ne savais que la turquie reconnnaissait le PoliZebel
        même le maroc a fini par reconnaitre le Polisario, c'est dire ...

        Envoyé par Cell
        LOL .......
        veni vidi vici .

        Commentaire

        Chargement...
        X